Son amie la refoule de son mariage parce qu’elle est trop belle dans sa robe. Alena Yildiz raconte
Refoulée du mariage de son amie, Alena Yildiz, un mannequin de 21 ans vivant à Heidelberg, en Allemagne, s’est rendue sur TikTok au début du mois pour partager cette histoire avec ses 190 000 abonnés.
Son erreur ? Être surement trop belle dans sa robe de demoiselle . Alena Yildiz était apparemment plus belle que la mariée, et c’est pourquoi elle est devenue persona non grata lors de la cérémonie.
Lire aussi Un crocodile découvert dans un domicile à Koumassi
Une femme qui devait être demoiselle d’honneur au mariage de son amie proche a déclaré qu’elle n’avait pas été invitée après avoir été « trop belle » dans la robe que la mariée avait choisie pour elle.
Dans une vidéo postée le 13 décembre, qui comptait plus de 10 millions de vues, elle écrivait :
« Mon amie proche m’a désinvitée de son mariage parce qu’elle trouvait que j’étais trop belle dans la robe qu’elle avait choisie pour moi. »
La vidéo se poursuivait avec des images de Yildiz dans la robe avec la légende suivante :
« J’ai quand même pris des photos de feu dedans. »
Alena Yildiz a raconté à Insider qu’elle devait être demoiselle d’honneur au mariage de son amie, début décembre, aux côtés de cinq autres jeunes filles.
« Toutes nos autres amies portaient également des robes extravagantes, mais elle n’avait de problème qu’avec moi »
a-t-elle déclaré.
Peur de perdre de toute l’attention de ses invités?
La jeune tiktokeuse a déclaré que la robe bleue et feu embellie conçue par Albina Dyla lui avait coûté 1 200 euros, soit environ 1 360 dollars, et que chaque demoiselle d’honneur avait payé sa propre tenue. La robe en tulle était conçue avec un corset, d’un décolleté sirène et de motifs en forme de feuilles, ainsi que d’une fente latérale à hauteur de cuisse.
Le mannequin a déclaré avoir envoyé une vidéo d’elle portant la robe à la mariée. Yildiz a dit ne pas vouloir révéler l’identité, peu avant le mariage.
« Elle m’a appelée et m’a dit que ma robe ne lui plaisait pas, qu’elle attirait trop l’attention »
, a déclaré Yildiz.
« Elle était très en colère à propos de toute cette situation et a fini par me désinviter après l’appel. Nous nous sommes disputées parce que cela n’avait aucun sens pour moi, puisqu’elle avait choisi cette robe elle-même »
@alenayildiz forever grateful for everything I love you more than life❤️
, a-t-elle ajouté.
Yildiz a ajouté qu’elle pensait que la mariée aurait dû choisir une autre robe si elle était inquiète.
Ayant peu de temps pour trouver une nouvelle robe et s’étant disputée avec son amie, Yildiz n’a pas assisté à la cérémonie.
Elle a ajouté que, même si elle n’était plus amie avec la mariée, la perdre avait été triste.
« J’ai eu l’impression que je n’avais aucune valeur pour elle en tant qu’amie »
« Nous avons parlé de son mariage pendant des années, et j’étais si heureuse pour mon amie d’être enfin avec l’amour de sa vie et de le célébrer avec elle »
, a déclaré la jeune influenceuse. Elle a ajouté que la mariée l’avait appelée après avoir vu la vidéo sur TikTok, et qu’elles s’étaient encore disputées.
Alena Yildiz, reconnaît que les mariées ont tout à fait le droit de faire des demandes, comme celle que personne d’autre ne porte de blanc au mariage, mais elle exhorte les autres à communiquer correctement leurs règles pour éviter des désaccords comme celui-ci. Elle a ajouté que les sentiments de compétition ou de jalousie ne servent qu’à créer des relations « toxiques ».
« La beauté d’une autre femme ne fait pas disparaître la vôtre, et j’aimerais que plus de gens le comprennent et soient confiants »
, a-t-elle ajouté