Qu’est-ce qui a poussé un Pasteur à gifler un de ses fidèles ?
Un homme de Dieu n’a pas pu se retenir face à un aveu d’un de ses fidèles. Qui est allé se repentir pour avoir trahi et faire emprisonner son frère dans un vol auquel il a participé. Le Pasteur a giflé le fidèle chrétien.
Une scène les plus incroyables s’est produite lors dans une église. La vidéo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux précise que c’est en Afrique du Sud que s’est déroulée la scène. Mais un fidèle chrétien qui a reçu une baffe par son Pasteur a surpris plus d’un. Qu’est-ce qui s’est réellement passé pour que l’homme de Dieu puisse gifler l’un de ses fidèles ?
Un employé reçoit 330 fois son salaire par erreur et voilà ce qu’il a fait
En effet, le chrétien s’était rendu dans son église pour se confesser et se faire pardonner par Dieu pour un péché qu’il a commis. En fait, le fidèle chrétien avec la complicité de son frère ont volé de l’argent. Les deux frères devaient partager équitablement la somme volée. Mais manque de pot pour le frère du chrétien. Ce dernier le trahi et le dénonce à la police qui le fait enfermer en prison.
Côte d’Ivoire : il cambriole une mosquée et laisse un message de repentance avant de s’éclipser.
Cependant, pris de remord pour son attitude vis-à-vis de son frère, le fidèle chrétien a décidé d’aller se repentir. Ses aveux ont dépassé l’entendement du Pasteur qui n’a pas pu se retenir et a administré un sévère gifle à son fidèle. Devant ses quelques assistants médusés par son comportement inhabituel. Ceux-ci ont dû intervenir rapidement le temps que l’homme de Dieu reprenne ses esprits. Et Dieu, merci, le Pasteur s’est finalement calmé.