Pour voir sa petite amie en toute discrétion, un homme met en place un stratagème
Un indien a été décidé de voir discrètement et régulièrement sa petite-amie. Electricien de profession, il coupe chaque soir l’électricité pour passer inaperçu dans le village. Finalement, son plan a été découvert.
La citation de l’écrivain et humoriste québécois, Albert Brie ‘’aimer à la folie. Qu’est-ce à dire ? Sinon être deux fois fou’’, s’applique de fort belle manière un indien. Cet homme met en place un plan chaque soir pour rencontrer sa dulcinée incognito. Electricien de profession dans le village de Ganeshpur, dans le district de Purnia au Bihar (État Nord-Est de l’Inde), l’homme coupe l’électricité afin de ne pas être aperçu par les autres habitants du village.
Ainsi, chaque soir pendant deux ou trois heures, en toute discrétion, l’homme en question se la coule douce avec sa chérie dans un coin du village. Alors que les villages voisins ont toujours l’électricité, cette situation a commencé à intriguer les habitants. Ils ont bien voulu savoir pourquoi seul leur village est chaque soir plongé dans l’obscurité ?
De fait, les villageois ont décidé de mener une enquête pour découvrir qui était derrière tout ce scénario. Finalement, le pot de rose a été découvert et les habitants étaient tous choqués. Le couple d’amoureux a été surpris dans une école du village en train de s’amouracher. L’électricien a été copieusement battu par les villageois. En guise de punition, il a été obligé de faire le tour dans les rues du village.
Après avoir assassiné sa petite amie qui lui a brisé le coeur, ce footballeur laisse une note.
Cependant, pour ne plus être confronté à ce problème dorénavant, les habitants ont obligé l’électricien a épousé sa petite-amie. Une cérémonie officielle de mariage a été organisée à cet effet pour permettre aux deux tourtereaux de se voir tranquillement sans trop difficulté.