Pour célébrer leurs fiançailles, un couple décide de faire un combat de boxe
Au cours de leur cérémonie de fiançailles, un couple a décidé de se livrer à un combat de boxe sur le ring en présence de leurs parents.
Les fiançailles tout comme les cérémonies de mariage sont des moments exceptionnels qui remplissent de bonheur la vie des hommes. Vu son aspect unique, beaucoup de personnes se donnent les moyens nécessaires pour rendre ce jour inoubliable.
Dans cet élan, un couple a fait preuve d’une imagination assez étonnante. Ils voulaient en mettre plein la vue lors de leurs fiançailles et pour cela, ils ont préféré organiser un combat de boxe et présence de leurs parents et invités.
La scène laisse penser qu’il y avait un souci voire une rancoeur entre les deux tourtereaux. La vidéo du moment est devenue virale, probablement comme ils l’avaient souhaité.
Dans la vidéo, l’on peut voir monsieur et madame en tenue de sport et la femme dans une robe noir avec talons. Ils avaient les mains protégées par un gant de boxe et étaient prêts à en découdre.
Les deux adversaires qui semblaient impatients avant le début du combat se sont automatiquement lancés juste après le coup d’envoi. La femme a pris un coup d’avance à l’entame du match, elle passait déjà à l’offensive, faisant reculer son mari.
Ce couple a décidé de faire un combat de boxe pour leur fiançailles, devant leurs familles… la folie😳 pic.twitter.com/2QvHBn0vOD
— Youri (@Youridefou) 13 mars 2023
Mais sans tarder, le mari a retourné la tendance et s’est défoulé sur sa chérie. Il était incroyable, ses coups étaient démesurés et sa femme ne pouvait plus suivre le rythme vu l’intensité à laquelle il faisait pleuvoir les gauches et droites un peu partout sur elle.
Lire aussi Kenya: pour sa demande en mariage, il cache la bague dans la nourriture, sa fiancée l’avale
Kenya: pour sa demande en mariage, il cache la bague dans la nourriture, sa fiancée l’avale
La réaction du fiancé a choqué plus d’un. Si l’on croyait à une simple mise en scène de la part du couple, le chéri en a démontré autre chose. Les émotions y étaient, il était prêt à en découdre avec sa future épouse.
C’était un combat des plus insolites. Des juges étaient présents et les parents des futurs mariés faisaient office de supporteurs.