Nigéria : un violeur en série de 16 ans arrêté dans l’Etat d’Ondo.
Au Nigeria, un adolescent de 16 ans viole la femme de son frère et avoue avoir violé 9 autres femmes dans l'État d'Ondo.
Pour un garçon de son âge, ce crime est choquant pour plus d’un. Un garçon de 16 ans viole la femme de son frère et avoue avoir exécuté son acte ignoble sur 16 autres femmes.
Identifié comme Precious, l’adolescent a été arrêté par des hommes de la sécurité de l’État d’Ondo au Nigéria. Selon les faits, le jeune garçon se serait incrusté dans la chambre de son frère qui était en voyage d’affaire à l’extérieur de la ville. Ayant aperçu la femme de son frère couchée et quasiment nue, l’enfant s’est précipité sur elle, abusant s3xu3llement d’elle.
Lire aussi Un prêtre drogue et viole un adolescent dans un hôtel
Interpellé puis questionné, Precious a fait des aveux qui ont laissé les journalistes sans voix. Le vendredi 11 novembre dernier, alors qu’il était au quartier général du commandement, il a admis avoir commis ce pourquoi il a été arrêté. par ailleurs, il a ajouté avoir violé neuf autres filles à Laosun, une colonie agricole dans la zone gouvernementale d’Ondo ouest.
Au Laosun, j’ai violé neuf filles. Certains d’entre eux ont 19 ou 25 ans, la nuit, j’allais dans leur chambre et commençais à coucher avec eux. Je n’utilise pas d’armes à feu ou de couteaux pour les menacer. Parfois, j’étais attrapé et ils me battaient et m’abandonnaient.
Lire aussi Victime de violence domestique,une nigériane décide de dénoncer les abus de son mari.
Victime de violence domestique,une nigériane décide de dénoncer les abus de son mari.
J’ai déjà été arrêté. J’ai été arrêté pour avoir volé 25 litres d’huile de palme. Je voulais rassembler de l’argent pour l’utiliser pour acheter un téléphone. Je suis arrivé à la maison et j’ai vu la femme de mon frère dormir nue. Je suis entré dans la chambre et j’ai couché avec elle.
a révélé l’adolescent de 16 ans. Suite à ces révélations, il a été incarcéré et il attend sa comparution devant le tribunal de l’État d’Ondo où il répondra de ses actes.