Faits DiversFlash InfosINSOLITES

Nigeria : Un homme de 84 ans tue sa femme pour lui avoir refusé une relation intime

Gabriel Ahuwa, un homme âgé de 84 ans a tué sa femme pour lui avoir refusé des rapports intimes. L’homme ne semble pas regretter son action.

Un homme octogénaire, Gabriel Ahuwa , a été arrêté pour avoir prétendument poignardé sa femme de 75 ans à mort avec une machette pour avoir refusé de coucher avec lui.

L’homme de 84 ans était l’un des 198 suspects arrêtés mercredi 16 août par le porte-parole du commandement de la police de l’État d’Edo, SP Chidi Nwabuzor, pour vol à main armée, enlèvement, possession illégale d’armes à feu, meurtre, culte, parmi d’autres délits.

Le porte-parole a révélé que le suspect avait eu des conflits avec sa femme en raison de son refus d’avoir des relations sexuelles avec lui. Il a noté que le suspect ne montre aucun remords et estime que tuer sa femme est la meilleure solution à son problème.

Lire aussi Une femme arrêtée pour meurtre à Lagos avoue: “J’ai attendu 10 ans pour tuer une amie qui a arraché mon petit ami”

Une femme arrêtée pour meurtre à Lagos avoue: “J’ai attendu 10 ans pour tuer une amie qui a arraché mon petit ami”

S’adressant à des journalistes , Gabriel a affirmé que sa femme avait longtemps refusé de devenir intime avec lui mais avait couché avec d’autres hommes.


« Ma femme ne m’écoute pas, chaque fois que je lui demande de venir coucher avec moi, elle refuse toujours. Nous avons sept enfants ensemble, cinq garçons et deux filles »,

a-t- il déclaré.

Il a dit avoir signalé le problème à ses enfants et l’une de leurs filles est venue parler à sa femme, mais elle est restée résolue dans sa décision de ne pas coucher avec lui.

« J’ai signalé l’affaire à ma famille et à sa famille également, mais elle ne les a pas écoutées et a continué ses anciennes habitudes et j’entendais des informations selon lesquelles des pasteurs couchaient avec elle.

« Chaque fois que je demandais des rapports sexuels, soit elle me disait qu’elle était malade, soit elle avait un ulcère et pourtant j’entendais des rumeurs selon lesquelles elle couchait avec d’autres hommes et je n’ai pas d’argent pour porter des prostituées »,

Il a dit que sa femme avait également empoisonné l’esprit de ses enfants et qu’ils avaient cessé de lui envoyer de l’argent et de répondre à ses appels.

« Alors samedi la semaine dernière dans l’après-midi à la maison, j’ai ramassé un coutelas et je l’ai machetté sur tout le corps. Je l’ai fait en colère parce qu’elle ne m’obéit pas, et je veux que les gens le sachent »

Il a affirmé avoir des regrets après ses aveux.

L’un de ses fils, qui a souhaité rester anonyme, a réfuté l’accusation d’abandon de son père. Il a également révélé qu’ils lui avaient envoyé de l’argent cinq jours seulement avant l’incident.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!