Nathalie Koah à la rescousse de son ex-époux : «Je n’ai jamais été attirée par des fainéants »
Critiquée pour le fait qu'elle affiche un peu trop sa vie privée sur les réseaux sociaux, Nathalie Koah a fait une sortie pour redorer le blason de son ex-époux, victime de diffamation par sa faute.
La vie de personnalité publique exige de temps en temps des démonstrations de puissance financière. C’est ce qu’a fait Nathalie Koah, l’influenceuse et écrivaine camerounaise.
Mais en divulgant des informations un peu trop confidentielles, elle a assisté à une diffamation de l’homme dont elle voulait vanter les mérites.
En effet, une détractrice de Nathalie Koah a bien failli ternir l’image de cette dernière, suite à une publication très privée qu’elle aurait vulgarisé sur son compte Snapchat.
Fière de la formation de qualité que reçoit sa fille dans une école de prestige, Nathalie Koah avait divulgué l’information selon laquelle le montant de la scolarité de sa fille Beverly coûtait un bras (Des millions de francs CFA).
Lire aussi
La détractrice de Nathalie diffame…
Très vite, une internaute s’est réapproprié l’information dans l’effet de ternir l’image de Nathalie Koah de même que celui de son ex-époux Equato-Guinéen.
Selon les dires de cette détractrice, les frais de scolarité de la fille de l’influenceuse camerounaise, épuiseraient financièrement l’ex de Nathalie. De plus, il serait impossible à ce dernier d’honorer des frais de scolarité aussi exorbitants comme le prétend Nathalie Koah car il ne serait pas riche.
Les piques sont lancées…
Elle a également révélé que l’ex-mari de Nathalie Koah ne serait pas issu d’un milieu huppé et que ses autres enfants seraient scolarisés dans une modeste école de Malabo (capitale de la Guinée Équatoriale).
Cette même internaute a encore annoncé qu’il ne serait propriétaire d’aucun bien immobilier comme le stipulait Nathalie Koah puisqu’il louerait un appartement à hauteur de 400.000 francs CFA le mois.
La sortie salvatrice…
Après avoir lu toutes ces « infâmies » sur son ex-époux, Nathalie Koah s’est empressé de démentir toutes ces informations qu’elle a jugé mensongères.
C’est le papa de ma fille, ce n’est pas mon compagnon mais je n’accepterai jamais qu’on mente sur lui. Google n’est pas payant. Que chacun se documente avant de pondre les bêtises sur les gens. Je n’ai jamais été attirée par des fainéants, même dans mes « pas sérieux », mon profil d’homme est identique : des leaders.
a-t-elle affirmé avant de l’encenser à nouveau
Il est le président d’une équipe de football masculine et une autre féminine (…) Il est également le président d’une équipe de basket-ball (Il est) un employé au ministère des finances, (il est le) propriétaire d’une boulangerie, d’un salon de coiffure homme-femme, et dispose de biens immobiliers. (Il n’a également pas été locataire car ses parents disposent comme lui ) de nombreux biens immobiliers.
a-t-elle clamé pour remettre les pendules à l’heure.
Lire aussi