INSOLITES

« Moins 1 sur ta bénédiction…. ».Patmos Dieudonné, ce Jésus qui retranche les bénédictions affole le web.

La venue du doux Jésus semble être précipitée par les chrétiens de l’église évangélique #Patmosdieudonné. Ils ont leur propre "Jésus".

Un nouveau « Jésus » affilié à l’église évangélique Patmosdieudonné de la prophétesse Nahomie affole la toile en distribuant des malus aux bénédictions de ses fidèles, du jamais vu.

En effet, incompris et pas très convainquant dans ses prêches, prêches dans lesquelles il stipule être « Jésus Christ de Nazareth » se faisant chaire pour une seconde fois, et non des moindres, de couleur noire, se met à distribuer des malus entendez par « moins »  sur la bénédiction de ses fidèles du dimanche ainsi que la quasi totalité des membres de son staff des suites de colère due à l’attitude septique de ses fidèles.

On pouvait l’entendre marteler :

Bénédiction de tous chacun moins 1 moins 1 vous tous, vous allez voir. Alexandre, ta bénédiction là moins 1, Emile toi ta bénédiction moins 1, Annie ta bénédiction moins 1, Jean Claude toi aussi ta bénédiction moins 1, toi aussi Christophe, vous tous votre bénédiction là…D’abord si j’ai enlevé vos bénédictions là, toi aussi Cécile, moins 1.

Jésus selon l'église de Patmos
Jésus selon l’église de Patmos

Lire aussi Coco Emilia s’en prend à son ex belle famille. Francis Mvemba répond: « Je t’ai loupé »

Coco Emilia s’en prend à son ex belle famille. Francis Mvemba répond: « Je t’ai loupé »

Un Jésus en non-conformité aux attentes…

C’est un « messie » bien particulier qui a été présenté aux fidèles de l’église #Patmosdieudonné. La non-conformité de ce « Jésus »  et sa venue si inopinée contradisant le livre de l’apocalypse qui annonçait un retour à la fois cynique et glorieux du Christ avec les chérubins, semble jeter une tornade de doute dans l’esprit des chrétiens. Aucun doute, ce « faux Jésus » est un imposteur pour bon nombres de chrétiens qui ne tiennent pas leurs langues dans leurs poches

C’est qui cet imposteur?

Pouvait-on lire en commentaire.

C’est un blasphème.

Si physiquement le « Jésus » de #Patmosdieudonné, ne correspond  point à l’horizon d’attente des fidèles chrétiens, ses enseignements ne convainquent pas non plus.

En effet, l’on a affaire à un « Jésus » peu persuasif dans ses prises de parole et qui tente vainement d’effarer son auditoire  en proférant des syntagmes oraux comme « moins un sur ta bénédiction » ou des interférences linguistique en langue « baoulé », de quoi mettre à mal sa crédibilité.

Ce jeu de théâtre que sert le « Jésus » de  #Patmosdieudonné est outrageuse et inacceptable pour les autres communautés religieuses qui infèrent incontestablement au plus grand des blasphèmes car on peut entendre dire de la bouche de ce « seigneur »  des paroles pareilles:

 Moi qui suis en train de parler là, je suis « Dieu » mais toi tu es un être humain. C’est-à-dire toi là, ta vie là, ta vie est dans moi ma main. Si tu dors que je ne t’ai pas réveillé, tu ne te lèves pas. Est-ce que tu crois même ?

Déclarait-il à une fidèle.

Il est même allé plus loin :

Moi que tu vois là, je suis « Dieu » si je dis que tu ne vas pas monter, tu ne vas pas monter. Il suffit juste de lever mon petit doigt.  Tu sais comment je vais faire ? J’attache ton cou et puis j’attache à ma ceinture là (…) comme mouton. Parce que vous êtes mes brebis et moi je suis le berger.

Apparemment, c’est une comédie réelle ou pis, une plaisanterie acerbe de très mauvais goût et un blasphème immonde  pour certains chrétiens car le nom de Jésus est sacré. Il n’est par conséquent point permis à cet « imposteur » de galéjer avec ce saint nom…

Lire aussi Ghana : Une dame qui est ressuscitée après avoir été déclarée morte à l’hôpital « Ridge », décède à nouveau.

Ghana : Une dame qui est ressuscitée après avoir été déclarée morte à l’hôpital « Ridge », décède à nouveau.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!