Messi et quatre autres joueurs évitent un drame de justesse (Vidéo)
La première célébration populaire des champions du monde argentins a bien failli tourner au drame dans les rues de Buenos Aires.
La première célébration populaire des champions du monde argentins a bien failli virer au drame dans les rues de Buenos Aires.
Lionel Messi et quatre coéquipiers ont évité de très peu de se faire faucher par un gros câble électrique, assis à plusieurs mètres de hauteur sur le toit d’un bus à impériale.
Le drame en mondovision a été évité de peu voire même d’un cheveu… et pourquoi pas même d’une casquette car celle de Leandro Paredes, assis à côté de quatre de ses partenaires durant la célébration est tombée.
Lire aussi l’Argentine est championne du monde!
Arrivée à Buenos Aires dans la nuit de lundi à mardi à 2h40 heure locale avec la Coupe du monde sous le bras, Lionel Messi et quatres autres coéquipiers dont Leandro Paredes ont bien failli perdre la vie, s’ils avaient été fauchés par ce câble électrique comme le montre la vidéo suivante
¡CUIDADO CON LOS CABLES MUCHACHOS! Insólito momento en la llegada de los campeones del mundo a Argentina.
Se le voló la gorra a Leandro Paredes. pic.twitter.com/mUfGmOTQdU
— ESPN Argentina (@ESPNArgentina) 20 décembre 2022
Du haut de leur bus impérial affrété pour les mener de l’aéroport international d’Ezeiza jusqu’à leur centre national d’entraînement, les Argentins que sont Lionel Messi, Angel Di Maria, Nicolas Otamendi, Rodrigo de Paul et Leandro Paredes ont évité un vrai drame de justesse.
Paredes, un pied dans le vide au moment du drame évité, a vu sa casquette alors vissée sur sa tête, être fauchée par le câble.
L’expression lisible sur son visage en dit long sur la grosse frayeur que lui et ses partenaires ont vécu.
Lire aussi L’Argentine sauvée in extremis par Lionel Messi