L’hôpital qui a fait la BBL entraînant le décès de Destiny organiserait une promo, une nigériane fait des révélations (vidéo)
Un hôpital dans lequel une jeune fille a perdu la vie après une opération chirurgicale lance une promotion et choque la toile.
La toile nigériane est sous le feu en ce moment depuis l’annonce tragique du décès de Destiny, une jeune fille de la vingtaine qui a perdu la vie suite à une chirurgie manquée.
Selon le témoignage d’un témoin sur place, Destiny a subi une opération chirurgicale des fesses communément appelée BBL. Si les stars et personnes riches ont pour habitude de le faire au Turquie et bien d’autres pays connu pour cette opération délicate, Destiny quant à elle a opté pour un centre hospitalier esthétique de Lagos au Nigeria.
Lire aussi Une nigériane meurt après une chirurgie BBL à Lagos (Vidéo)
Elle y a été opérée avec succès, mais a développé quelques problèmes respiratoires. Incapable de la sauver, l’hôpital l’a stabilisée avant de la transférer dans un autre hôpital mieux outillé pour son problème respiratoire.Malheureusement Destiny est morte des suites de son opération, a annoncé ses proches.
Alors que cette histoire tragique continue de défrayer la chronique, une révélation vient plonger la toile nigériane dans une colère indescriptible.
Selon le témoignage d’une jeune fille, l’hôpital dans lequel la fille est décédé suite à son opération qui a mal tourné a lancé une offre promotionnelle pour la réduction des prix sur chaque opération.
La procédure de liposuccion aurait eu une baisse considérable du prix pouvant atteindre la moitié du tarif normal.
Lire aussi Sasha fait des confidences : “j’ai pratiqué 4 chirurgies esthétiques”
Sasha fait des confidences : “j’ai pratiqué 4 chirurgies esthétiques”
Elle a critiqué l’hôpital pour avoir sous-évalué l’intervention chirurgicale alors qu’il était conscient des risques encourus. Elle a révélé ne pas comprendre pas pourquoi une intervention chirurgicale serait en offre promotionnelle alors qu’elle n’est pas une marchandise.
L’affaire suscite l’indignation des Nigérians qui réclament Justice pour Destiny. Ci-dessous la vidéo…