Faits DiversINSOLITES

Les confidences d’une jeune fille : «Ma mère utilise l’eau des cadavres pour cuisiner dans son restaurant…»

Ne pouvant plus supporter le poids immense de l'inconduite occultiste de sa mère pour fructifier la fortune familiale, une jeune fille décide de tout avouer au public.

Le Ghana compte vraiment des faits très insolites.

Ce fait dont nous parlerons n’est peut-être pas nouveau, mais suscite toujours de vives polémiques et montre à quel point les êtres humains de manière générale, sont des arrivistes prêts à sacrifier leurs prochains dans le sombre projet d’améliorer leurs conditions de vie et leurs images sociales.

Lire aussi Témoignages de faits horribles que subissent les influenceuses à Dubaï.

Passer rapidement de l’état de la misère à  celui de la richesse et du confort, a un prix, une addition très salée :

Celui de poser des actes invraisemblables et qui dépassent l’entendement de la raison humaine.

C’est horrible !

La tenante d’un restaurant, pour faire fortune a utilisé depuis 15 années, de l’eau qui a servi au nettoyage des corps sans vie qu’elle receptionnait des morgues pour préparer les repas de son restaurant afin de les servir à ses clients.

Sauce dans une marmite
Sauce dans une marmite

Grâce à l’effet du charme émanant de cette pratique occulte, elle a amassé une fortune véritable et mis toute sa petite famille à l’abris du besoin.

Sentant sa retraite proche, elle souhaiterait que sa fille prenne la relève et en fasse autant…

Toutefois, la fille de cette dernière, semble ne point soutenir l’entreprise machiavélique de sa mère et décide à travers le réseau social Facebook, de tout avouer dans un post.

Des cadavres dans une morgue
Des cadavres dans une morgue

Ma mère possède un bar à East Legon (sis à Accra). Il fonctionne depuis plus de 15 ans et nous sommes riches. Maman a beaucoup d’argent en ce moment, nous avons tous étudié à l’étranger et avons nos propres voitures, maisons et tout…

Je suis le premier enfant et la fille unique parmi deux garçons. Ma mère veut que je reprenne l’entreprise parce que mes frères sont dans d’autres secteurs d’activités, mais je ne peux pas. Ma mère utilise le charme et je ne veux pas aussi le faire . Elle-même et nous tous ne consommons rien du restaurant en raison des implications spirituelles et mystiques. Elle voyage au Togo tous les 21 jours mais je ne sais pas ce qu’elle va faire. Elle ne me l’a pas encore dit. Jusqu’à présent, elle m’a présenté un travailleur de la morgue qui lui donne des parties de personnes décédées et de l’eau utilisée pour leur baignade. Elle mélange l’eau utilisée dans la préparation des aliments avec celle utilisée pour nettoyer le cadavre, puis, enterre leurs parties des cadavres n’importe où autour du restaurant.

Dégoûtée, elle renchérit en présentant ses vives excuses à la clientèle abusée et demande de l’aide afin de mettre un point final et d’honneur, à cette machination épouvantable.

Je suis désolée pour nos clients parce que les gens vont là-bas pour dépenser tellement d’argent, certains doivent même laisser leur voiture parce qu’ils ont consommé plus qu’ils ne peuvent payer. Je ne veux pas continuer avec ces actes. Je souhaite y mettre fin et utiliser mes qualifications pour me trouver un emploi parce que j’ai étudié à l’étranger mais, elle dit si je quitte l’entreprise, cela aura de mauvais effets sur nous. Je ne sais pas ce qu’elle veut dire, mais elle a refusé de s’expliquer et insiste pour que je la suive. Que dois-je faire? Veuillez m’aider s’il vous plaît.

Comme quoi, telle mère n’est pas toujours telle fille.

Lire aussi Michael Kouamé, un jeune tennisman français gifle son adversaire ghanéen après sa défaite (Vidéo)

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!