Le marabout dénonce un père qui lui avait livré sa fille pour des sacrifices
Un homme qui par désire de richesse, voulait sacrifier sa fille très jeune. Mais, il fut trahi par l'occultiste qui le livra à la police.
L’argent, l’avoir, le pouvoir, l’envie de posséder beaucoup, ont détruit le monde et terni l’image de la bienséance humaine.
C’est un fait plus qu’insolite qui s’est produit au Ghana, la terre des blacks Stars. Un père de famille, souhaitant ardemment devenir riche par les canons de la facilité et de l’occultisme, a dû livrer sa fille en sacrifice à un homme des sciences occultes.
Toutefois, il sera dupé par son « féticheur » et arrêté par la police ghanéenne.
Indigne…
Si le mot père fut inventé pour désigner ces hommes courageux qui se chargent d’assurer la protection et de préparer l’avenir de leurs rejetons, cet homme, sujet principal de ce présent article, ne mérite pas ce nom si sacré !
Dans une vidéo devenue virale sur le Web, est aperçu un homme vêtu d’une percale blanche nouée autour des hanches. Par son accoutrement et ses attitudes, tout porte à croire qu’il se préparait à accomplir un rite occulte.
Pour corroborer ce fait, ce fut chez un occultiste qu’il se trouva quand la police fit irruption sur les lieux.
Lire aussi Aziz 47 à Claire Bahi et KS Bloom: ‘’Tu dois ramener au fétiche tout…’’
Aziz 47 à Claire Bahi et KS Bloom: ‘’Tu dois ramener au fétiche tout…’’
Le contexte…
Selon les dires de l’occultiste, par ailleurs auteur de la vidéo, cet homme lui avait envoyé sa fille pour accomplir un sacrifice avec le sang de cette dernière.
En effet, il avait enjoint à son praticien d’utiliser le sang de sa fille dans un rituel afin qu’il obtienne la richesse.
En contrepartie de ce service, l’occultiste se verrait octroyer la coquette somme de 10.000 Ghana Cedis, somme qui avoisinerait les 850.000 francs CFA.
Il a un cœur en or…
Se disant de bonne probité et habité par une touche d’humanité, l’occultiste avait élaboré un piège afin que le père indigne soit mis aux arrêts.
En effet, pendant qu’il s’apprêtait pour le rituel sanglant, l’homme fit estomaqué de voir débarquer les policiers dans la concession de son féticheur.
Pour corroborer le fait et enfoncer le clou au cas où le père indigne serait tenté de tout nier, le féticheur conduisit les policiers dans son salon. Et sur le canapé, la fillette était assise, crispée.
Ce fut à ce moment précis que l’interrogatoire entre les policiers et la fillette, et l’occultiste, s’engagea. Il est d’ailleurs prépondérant de souligner que les forces de l’ordre étaient en compagnie d’une dame à l’allure déboussolée. Serait-ce la mère de la petite et l’épouse du père ? On ne peut le confirmer mais elle en avait l’air…
Lire aussi L’artiste Claire Bahi se confesse : « Je me suis lavée toute nue dans la rue à minuit… »
L’artiste Claire Bahi se confesse : « Je me suis lavée toute nue dans la rue à minuit… »