Faits DiversINSOLITES

La police nigériane met la main sur le mari de l’artiste Osinachi

Après de nombreuses réactions sur la toile suite à la mort de la chanteuse Gospel nigériane, Osinachi, la police vient d’interpeller finalement le mari, responsable du décès de l’artiste.

Le décès de la chanteuse nigériane Gospel Osinachi au cours d’une violence conjugale a choqué plus d’un. Sur la toile et dans les médias, cette affaire était beaucoup débattue. Même des organismes des droits de la femme au Nigéria et ailleurs comme en Côte d’Ivoire se sont sentis indignés et sont même montés au créneau pour condamner une énième bastonnade d’une femme par son mari.

La police américaine fait une découverte surprenante chez un septuagénaire

D’ailleurs, après sa disparition, l’un de ses proches, avait déclaré que l’artiste était régulièrement battue par son mari.

Il la maltraitait, lui donnait des coups souvent. Il lui a donné un violent coup de pied dans la poitrine. C’est ce qui a conduit à la mettre à l’hôpital sous assistance respiratoire pendant cinq jours avant sa mort

, expliquait-il.

Michael Kouamé, un jeune tennisman français gifle son adversaire ghanéen après sa défaite (Vidéo)

Toutefois, le mari de la chanteuse était toujours en liberté. Ce qui a fait réagir les internautes nigérians qui demandaient l’arrestation de l’indélicat époux. C’est chose faite et la police nigériane vient de mettre la main sur l’époux d’Osinachi du nom de Peter Nwachukwu. C’est la responsable des relations publiques de la Police, Josephine Adeh, qui confirme son arrestation et a déclaré.

L’homme, Peter Nwachukwu est actuellement sous notre garde. Un membre de la famille de la défunte a déposé plainte. Nous avons arrêté le suspect et l’enquête est en cours. Nous rendrons les conclusions publiques

, déclare-t-elle. Son arrestation va réjouir toutes les femmes qui demandaient que ça depuis. Et les nombreux hommes qui battent leur femme seront désormais à carreau.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!