La marque de vêtements Suprême fait sortir une nouvelle collection et choque la toile
La marque de vêtements Suprême fait sortir sa nouvelle collection 'Nuns Tee" et enflamme les débats sur la toile. Les religieux crient au blasphème et appellent au boycott.
La marque culte de vêtement Suprême est au coeur d’une vive polémique après la sortie d’une nouvelle collection de T-shirt. Pour l’hiver 2022, elle a déployé son arsenal pour une nouvelle tendance saisonnière.
Cette nouvelle collection est le résultat de sa collaboration avec la marque The Great China Wall pour une sortie en trois parties et Timberland pour une itération exclusive de chaussure bateau.
La gamme propose sept styles vestimentaires différents dans un modèle de coloris minimalistes et vibrants. Les T-shirts graphiques Suprême classiques sont ornés de motifs de style streetwear et de surnoms fantaisistes, notamment des illustrations de « Noel », « Chinatown » et « Doug Boy Supreme ».
Mais de tous ces motifs, un a attiré l’attention. Il s’agit du nouveau « Nuns tee. En Effet, sur ce motif, l’on peut voir des femmes religieuses (des nonnes) dans une position plus moins obscène avec une croix à la main.
Cette image a été choquante pour de nombreux jeunes et religieux qui considèrent cela comme une insulte envers la religion catholique. Peu importe le degré de la mode, la marque Suprême aurait surement dû faire attention à ce motif qui est salissant pur l’image du catholicisme, peut-on résumer.
Par ailleurs certains internautes appellent au boycott de la marque new-yorkaise qui célèbre l’héritage de Dylan Rieder. À ce propos, Suprême lance une collection « Dylan tee » dont les bénéfices seront versés à la fondation du skateur décédé, qui contribue à la lutte contre le cancer.
Lire aussi Une bouteille de bière retrouvée coincée dans le rectum d’un vénézuélien
Une bouteille de bière retrouvée coincée dans le rectum d’un vénézuélien
Les débats autour de la question foisonnent entre les jeunes. Chacun défend son point de vue sur la question et les jeunes religieux sont de plus en plus en colère.
Ci-dessus Quelques avis…