Kenya: pour sa demande en mariage, il cache la bague dans la nourriture, sa fiancée l’avale
Jessica Hawayu, une jeune femme kenyane a failli perdre la vie lors de sa demande en mariage. Elle a avalé sa bague cachée dans le riz.
La demande en mariage d’une femme kényane a failli tourner à la tragédie après qu’elle ait accidentellement avalé la bague de fiançailles cachée dans sa nourriture. The Nation Kenya a rapporté que Jessica Hawayu et sa famille s’étaient réunies pour une fête de famille le dimanche 12 mars chez elle à Gongoni, dans le comté de Tana River lorsque le drame a failli survenir.
Ce jour-là, son futur époux, Johannah Charo, et sa famille avaient organisé une fête de fiançailles dont elle n’avait pas connaissance. La journée a bien commencé avec des plats préparés par les membres de la famille. Jessica s’est vu confier la responsabilité de préparer le repas préféré de son père.
Lire aussi Serey Dié recadre un fan qui lui demande de l’argent en pleine rue
Serey Dié recadre un fan qui lui demande de l’argent en pleine rue
Pilau (riz sauté) est la préférée de notre père et aussi celle de son petit ami. Elle savait donc qu’elle le faisait pour papa et s’y consacrait.
a déclaré sa sœur, Melanie Hawayu qui racontait l’histoire.
En attendant le feu vert de la famille de sa petite amie, le petit ami et ses amis traînaient dans le quartier. Ils ont reçu un SMS vers 14 heures leur disant de commencer à se déplacer vers l’emplacement pendant que les tables étaient disposées.
La mère de la femme et le petit ami de la dame ont conçu un stratagème pour cacher la bague de fiançailles dans une portion de pilau (du riz sauté), où elle la trouverait.
Papa avait protesté contre l’idée, mais comme il n’y avait pas de meilleure idée, nous avons décidé de tenter notre chance avec celle que nous avions et nous l’avons poursuivie
a révélé Melanie.
Au service de la nourriture, la mère de Jessica n’arrêtait pas de l’envoyer faire des corvées tout en camouflant la bague dans le plat. Charo était sur le point de sortir de derrière le banc de la petite amie après s’être faufilé dans la propriété.
Ce n’était que des rires et de la joie à table alors que Charo se dirigeait vers la table sur la pointe des pieds, un mouvement qui a été interrompu lorsque sa petite amie a commencé à s’étouffer avec la nourriture.
Toutes les tentatives ont été faites pour la sauver alors qu’elle se levait de table et se précipitait vers son père, qui la frappa trois fois dans le dos avant qu’elle ne jette l’anneau.
Nous n’avions pas prévu que cela arriverait, mais papa craignait que cela se produise. C’était si proche que maman a pleuré
, a déclaré Oscar Habil, le frère cadet de Jessica.
Lire aussi Il lui fait sa demande en mariage, elle l’humilie (vidéo)
Après s’être effondrée, Jessica a été emmenée dans un hôpital local pour évaluation. Charo a insisté sur le fait qu’il l’épouserait, qu’elle soit vivante ou décédée, mais elle s’est réveillée pour répondre «Oui», avec la bague de fiançailles déjà à son doigt.
J’ai appris une leçon très dure, c’est comme ça que nous aurions tué ma femme. Le diable est un menteur
a déclaré Charo lors d’un entretien téléphonique.
Malgré le fait que les choses ne se sont pas déroulées comme prévu, Jessica dit qu’elle ne se sent pas mal à propos des plans de la famille, car ils voulaient tous rendre sa journée spéciale.