Faits DiversINSOLITES

Il tue sa mère la veille de ses 50 ans : Le récit troublant

Un drame horrible s’est produit dans la nuit du jeudi 19 au vendredi 20 mai à Yopougon-Kouté. Un jeune homme a ôté la vie sa propre mère la veille de ses 50 ans. L’une des sœurs de la défunte raconte ce qui s’est réellement passé cette nuit-là.

Le quartier de Kouté dans la commune de Yopougon a connu dans la nuit du jeudi 19 au vendredi 20 mai un drame des plus horribles. Qui a secoué toute la population et les réseaux sociaux. Les informations qui ont fuité sur la toile font état ce qu’un jeune homme de 29 ans, fraichement sorti de prison a porté un coup fatal à sa mère avec un objet concordant. En effet, selon les premières nouvelles, le jeune homme aurait accusé sa mère de sorcière et d’être à la base de ses échecs.  

Toutefois, il n’en est absolument rien. Nos confrères de la chaîne de télé 7Info se sont rendus le lendemain dans la cour où a eu lieu la tragique scène. Dans la diffusion du reportage, c’est toute une famille en pleur qui accueille l’équipe de 7Info. L’une des sœurs de la défunte a bien voulu expliquer les circonstances de ce qui s’est réellement passé.

Nous étions tous réunis ce jour pour les préparatifs de l’anniversaire de ma sœur, elle aurait eu 50 ans (NDLR : vendredi 20 mai), il était question pour nous de la célébrer à cette occasion

, explique-t-elle.

Sorti de prison, un homme tue sa mère

Avant de poursuivre :

Il est arrivé et il s’est assis seul et calmement, on ne savait pas qu’il avait pour intention d’assassiner sa mère.  

Par ailleurs, la sœur continue en disant que la mère a demandé à son fils d’aller prendre une douche et de se changer. Vu qu’il a fait quelques jours au violon. Le jeune garçon n’a pas répondu et baisse la tête.

Il pleuvait cette nuit-là

, raconte la sœur de la défunte.

Une jeune ivoirienne se fait avoir par son pasteur

Il se lève, sort de la cour et revient avec une barre de fer en main. Une autre a commencé a crié, il revient encore avec le fer. Nous avons tous fuit pour entrer au salon. Seul ma grand-sœur est restée dehors. Elle s’est dite que son propre fils ne pouvait rien lui faire. Quand il est arrivé au niveau de sa maman, il a porté un premier coup, puis un deuxième. Nous avons pensé que c’est la table qu’il était en train de casser. Alors que c’est sur sa mère qu’il portait le coup.  

Après avoir fini de s’en prendre à sa génitrice, le jeune homme rentre au salon pour s’en prendre aux autres membres de la famille. Certains ont réussir à sortir et d’autres se sont enfermés dans la chambre. Il voulait coûte que coûte tuer tout le monde. Avec la barre de fer, il tente de casser la porte de la chambre et c’est un homme âgé qui calme les ardeurs du jeune en lui demandant pardon.

Un des grands fils de ma sœur a profité pour venir lutter avec son frère et récupérer la barre de fer. Tout ce que les gens ont raconté sur la toile est faux. Le fils en question est un drogué

, ajoute-t-elle. Malheureusement, la bâche qui devait servir à célébrer les 50 ans d’anniversaire de la défunte, va finalement servir à organiser les obsèques de la défunte.  

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!