Il rendait d’abord fou ses patients et les guérissait ensuite contre une forte somme d’argent.
Un togolais réputé pour avoir vendu des médicaments qui font perdre la tête à ses patients afin de les guérir contre une forte somme d'argent
Toujours pour le voleur, mais un jour pour le propriétaire, dit-on. La main a enfin été mise sur ce malfra qui sévissait dans la sous région Ouest-africaine. Son identité réelle n’est certes pas encore dévoilée, mais une vidéo postée sur YouTube atteste de son arrestation en terre ghanéenne.
Connu pour vendre des médicaments qui suscitent démence chez ses patients, ce malfaiteur réclame d’énormes sommes d’argent pour leur guérison. Dans le cas contraire, bonjour la folie !
À force de sévir de ville en ville, de région en région et de pays en pays, ce sombre personnage s’est taillé une réputation terne.
Lire aussi
Conflit Emmanuel Adebayor-Olimpia : L’ex-international togolais gagne son procès
Que va-t-on faire bien faire de lui ??
Finalement, le faux soignant, connu pour arracher la raison à ses patients, adeptes véritables de pratiques médicales indigènes, a été arrêté en terre Ghanéenne.
Dans une vidéo vidéo postée sur YouTube par un internaute ghanéen, on aperçoit le malfra d’origine togolaise être interpelé par des individus qui l’ont démasqué et qui révèle tous les détails de ses agissements.
Comparaîtra-t-il devant la justice ?
L’idéal serait qu’il comparaisse devant la justice et par ricochet, un tribunal afin d’assumer pleinement ses méfaits. Autant dire que la peine qui lui sera attribuée sera lourde puisqu’il a quand même fait un bon paquet de victimes…
La vidéo…
Comme l’indique le titre, retrouvez la vidéo complète du fait ci-dessous
Lire aussi
Pour voir sa petite amie en toute discrétion, un homme met en place un stratagème