Il abandonne ses deux enfants dans un fast-food pendant deux heures, la police l’arrête
Un père de famille a abandonné ses deux enfants dans un fast-food sans leur commander à manger. Revenu les récupérer deux heures plus tard, il a été arrêté par la police, en attendant son procès.
Aucune personne ne peut comprendre l’attitude de ce père de famille. Il avait avec lui ses deux enfants âgés de 4 et 5 ans à qui il voulait offrir une petite ballade.
Lire aussi: Il vole l’argent de son ami pour faire un pari et se fait arrêter.
Il vole l’argent de son ami pour faire un pari et se fait arrêter.
La famille a sûrement fait le tour et le papa a décidé de faire une pause. Ils laissent ses bambins sans surveillance dans l’aire de jeux d’un Mc Donald’s de Valence en France. Mais pendant deux heures, les enfants sont restés là le ventre creux.
Le responsable du fast-food qui s’inquiétait du retour du père des enfants, a appelé la police. Les deux enfants ont été conduits au commissariat, en bonne santé mais très affamés.
À son retour, c’est à la police avec la mère qu’il voulait récupérer ses enfants. La maman, quant à elle, est retournée à la maison. Mais, le père a été gardé. Parce que selon l’explication du plus grand, ce n’est pas la première qu’une telle situation se produit avec leur papa. Et chaque fois, il prétextait revenir rapidement.
Le père, pour justifier son comportement auprès des enquêteurs, a expliqué qu’il était allé regonfler ses pneus. Il sera jugé en audience de plaider-coupable le 25 septembre prochain. Pour une quelconque raison, un parent ne devrait abandonner ne serait-ce pour un court moment ses enfants sans leur donner à manger dans n’importe quel endroit public.
Lire aussi: Voulant évangéliser des lions, un homme se fait violemment attaquer. (Vidéo)
Voulant évangéliser des lions, un homme se fait violemment attaquer. (Vidéo)