Humilié dans un avion, Camille Makosso renie son titre de pasteur.
Pris de cours lors d'un direct avec ses fans en avion par un français, Makosso ne se déclare pas pasteur, mais marmailleur avant de le regretter.
Si certains d’entre vous pensent encore que la personnalité publique qu’est Camille Makosso est un homme de Dieu, il est fort regrettable de vous annoncer que lui même n’ose pas confirmer ce titre face aux personnes à l’intellect aiguisé.
Comme habité par le complexe du nègre face au blanc datant de la colonisation, Camille Makosso a renié son titre de pasteur avant de recevoir une belle humiliation de la part d’un français dans un avion.
Tout le monde n’avale pas des couleuvres…
En plein direct avec plus de mille abonnés connectés, Makosso fut dérangé par un parfait inconnu. Comme à son aise, il parlait d’un fort ton, dérangeant par ricochet ses voisins de «Business class».
Gêné par le bruit occasionné, un parfait inconnu de race blanche s’approcha de Makosso en lui posant la question suivante
Pourquoi tu te parles tout seul ?
Gêné par la question, Makosso expliqua qu’il s’agissait d’un direct avec plus de 1000 abonnés connectés. Insatisfait, l’inconnu renchérit par une nouvelle question
Tu es une star, un footballeur ou bien ?
Lire aussi
Croyant être humble, la star s’est vendue…
À cette question, Camille Makosso qui se proclame homme de Dieu et révérend à tout bout de champ, ne se limita qu’à cette phrase comme réponse
Je suis un tout petit coach avec 2 millions d’abonnés.
Ayant bien entendu ses propos d’homme de Dieu prophétisant avant de lui adresser la parole, le français su directement qu’il avait affaire à un arnaqueur et s’adressa directement aux abonnés en ligne.
Il vous vole de l’argent le mec ?
Très embarrasé, Makosso tenta de se justifier avant d’accepter son statut d’arnaqueur
Le français (s’adressant à Makosso)
Avec 1 franc CFA, tu prends 2 millions comme ça !
Makosso (s’adressant au français)
Vous avez vu non, vous venez de me donner une idée (…) 2 millions de personnes, s’ils donnent 1000 francs par personne, ça fait 2 milliards…
Je suis peut-être pasteur…
Gêné de s’être renié, Makosso finira par déclarer timidement : « Je suis pasteur ». Ne croyant pas ses oreilles, le français cria « Pasteur, putain ! » décrédibilisant ainsi, Camille Makosso.
Le beau menteur…
La cerise sur le gâteau, le français affirma qu’un bon pasteur devrait être en première classe normalement. Cette phrase, décrédibilisa Makosso qui avait annoncé auparavant durant son direct à ses abonnés, voyager en première classe. Puisque l’avion était quasi vide.
Ne supportant pas cette énième humiliation, Makosso attendra le départ du français pour extérioriser son mal en criant
Ça ! Il vient de me provoquer ! Désormais… (il rumina sa colère avant de crier) Ton Maudiaaaaaa !
Toujours dans son élan et face à sa réelle identité dévoilée par un parfait inconnu, il poursuivra
Quand tu parles souvent avec les blancs, quand tu dis tu es pasteur, ils ne comprennent pas. Faut dire je suis un coach. On appelle ça Le mystère du déguisement
a-t-il déclaré sans gêne.
Par ailleurs, il faut noter que Camille Makosso porte plus la casquette d’un influenceur et d’un blogeur que d’un véritable homme de Dieu.
On ne compte plus ses dérapages et sorties de route sur le Web. Pour des internautes, il faut être né de la dernière pluie pour croire que Camille Makosso est un vrai homme de Dieu.
Affaire à suivre…
Lire aussi