Horreur à Danané : Que s’est-il vraiment passé ?
Un crime horrible s'est déroulé le dimanche 17 avril dernier dans le département de Danané. Un homme tue la nièce de sa femme de 12 ans et lui coupe ses parties intimes.
Un crime crapuleux s’est déroulé il y a quelques jours dans l’Ouest de la Côte d’Ivoire. Dans le village de Tieupkoloupleu dans le département de Danané, un homme marié dans cette ville, a voulu rendre service au frère de sa femme. Mais derrière ce service, se cachait un bien mauvais plan funeste de ce dernier du nom de Paul Gueu Gbe, originaire du village de Finneu dans la sous-préfecture de Zouan-Hounien.
Ce que cette coiffeuse réserve aux hommes dans son salon de coiffure
En effet, il s’est rendu dans le village de sa femme pour récupérer la fille de son beau-frère âgée de 12 ans, déscolarisée certainement. Il arrive à convaincre son beau-frère à lui confier sa fille pour l’envoyer à Abidjan. Afin que cette dernière puisse avoir un petit boulot pour l’aider au village. Avant d’accepter, le frère de la femme de Gueu, hésite pendant longtemps. Le surlendemain, le beau en question voulait avoir les nouvelles de sa fille et si elle est vraiment partir à Abidjan. La réponse de Gueu laisse perplexe.
Ta fille n’est plus venue avec moi à Danané. Je n’ai pas pu l’envoyer à Abidjan pour travailler
, répond-t-il.
Grâce un selfie posté sur la toile, un narcotrafiquant se fait arrêter
Très confus et tourmenté, le beau-frère décide de se rendre à Danané au quartier Gahieville pour avoir le cœur net. Arrivé dans le quartier, Paul Gueu ne reconnaît toujours pas être venu à Danané avec la fille. Après maintes questions, il reste sur sa position jusqu’à ce qu’on retrouve un corps emballé dans sachet. Dès qu’on ouvre, on reconnaît tout de suite la fille de 12 ans avec des parties intimes de son corps sectionnées. L’assassin réussit à prendre la fuite, mais deux jours après, il est interpellé dans le village de Sogaleu.