Faits DiversINSOLITES

Ghana: une bagarre entre un passager et un apprenti chauffeur vire au drame.

Lors d'une bagarre avec un apprenti, un passager se prend un violent coup et meurt sur le coup. Les raisons, il aurait refusé de payer le transport dont le prix a augmenté de 2 cedis.

Un passager se fait tuer dans une bagarre avec un apprenti chauffeur. C’est du moins l’historique racontée par un utilisateur Twitter du nom de Antwi Edmond.

Selon le témoignage de ce dernier, tout serait parti d’une dispute causée par l’augmentation du prix du transport. Contrairement aux jours antérieurs, les tarifs du samedi 29 octobre 2022 avaient connus une hausse de 2 cedis.

Lire aussi Ne supportant pas le mariage, elle fuit son premier mari et tue le second.

Ne supportant pas le mariage, elle fuit son premier mari et tue le second.

Lors du trajet, l’apprenti chauffeur a informé les passagers de cette augmentation qui n’a pas été appréciée par l’un des leurs. Ainsi, s’est engagée une vive dispute entre l’apprenti et ce passager qui n’était pas d’accord et refusait de payer. Toutes les tentatives de dissuasion de l’apprenti ont échoué et la dispute devenait intense.

Dans le but d’éviter d’éventuelles complications, il a été demandé au passager de descendre du véhicule s’il ne voulais pas s’acquitter du nouveau prix. Mais ce dernier refusa également de s’exécuter.

Alors le chauffeur est retourné à la gare de lapaz dans la ville d’Accra afin que ce dernier puisse descendre là où il a embarqué et permettre aux autres d’effectuer leur voyage. Cette démarche s’est également soldée par un échec.

La goutte d’eau de trop, une bagarre a éclaté entre le passager, l’apprenti et son chauffeur. Dans la tentative de l’expulser du véhicule, le passager se prend un violent coup  qui le fera atterrir sur le trottoir en béton.

Dans sa chute, sa tête à violemment heurté le trottoir, occasionnant sa mort sur le coup.

Lire aussi Aziza raconte comment elle et ses sœurs ont eu 5 enfants avec leur propre père.

Aziza raconte comment elle et ses sœurs ont eu 5 enfants avec leur propre père.

Dans la série de tweets racontant les faits, on peut voir les deux hommes se disputer puis ensuite se bagarrer. Après sa chute mortelle, le passager a été porté par les personnes aux alentours puis mis dans un véhicule probablement direction de la morgue.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!