France : Un homme vi0le son bébé de 15 jours.
Un père âgé de 32 ans oblige son fils nouveau né d'à peine 15 jours à lui faire des fell@tions qu'il filme dans son téléphone portable.
Il était décrit par ses proche comme un homme honnête, gentil et profondément croyant. Ce n’est qu’un masque qu’il arborait car en réalité, il était un avéré pédocriminel. Voici son histoire.
Les masques tombent toujours…
Nous sommes en 2019, le téléphone d’un français âgé de 32 ans est confisqué par la police. Ce fait est dû à la plainte d’une voisine. Elle a révélé aux gendarmes que son voisin la filmait quand elle prenait sa douche dans un camping de l’île de Ré.
Pour vérifier la plainte de la voisine qui l’accuse de voyeurisme, les gendarmes ont réquisitionné son téléphone pour des fouilles. Ils y ont découverts prêt de 50.000 vidéos téléchargées à caractère p0rn0gr@ph!qu3.
Lire aussi Des élèves s’adonnent à des danses obscènes. (Vidéo)
Parmi elles, des centaines représentant des mineurs. Mais encore plus grave, les gendarmes découvrent une vidéo de l’accusé en train d’imposer une fell@t!*n à son bébé de 15 jours. C’est le comble !
Selon le média Ouest France, l’homme comparait depuis lundi devant la cour d’assises de Vendée pour vi0l sur son fils en 2019 alors que ce dernier n’était âgé que de 15 jours…
Lire aussi Un couple craint pour la vie de leur fille, violée à 8 ans.