Une mère de famille tue ses deux enfants
Invraisemblable, mais vrai que cela puisse paraître ! Comment peut-on mettre au monde des enfants et par la suite ôter la vie à ces derniers ? Les faits se sont déroulés le mardi 15 février dernier dans la ville de Drouville près de Nancy précisément dans la région de Meurthe-et-Moselle. Une femme d’une trentaine d’année a étouffé ses deux enfants âgés de 9 mois et de deux ans et demi, dans sa voiture.
Lire aussi : A cause d’un Visa obtenu grâce à son aînée, un homme tue l’amie de cette dernière
Après son acte ignoble, elle a voulu par la suite se suicider, mais la femme de 35 ans a été arrêtée in extremis par la police avant de passer à l’acte. Placée en garde-à-vue par les forces de l’ordre le même jour, elle a été examinée par un psychologue. Il a été démontré que la meurtrière était fragile psychologiquement.
Elle aurait souffert d’épisodes de dépression par le passé et connaissait des problèmes de couple. Avant de tuer ses enfants, elle avait dans un premier temps agressé le mardi matin son mari à coups de marteau. Il a été légèrement blessé.
Lire aussi: La Ministre Euphrasie Kouassi Yao sort son livre sur le développement personnel et professionnel
Aujourd’hui, le procureur de la République de la ville de Drouville vient de mettre en examen la dame en question pour « meurtres sur mineurs de moins de 15 ans » et tout de suite écrouée à la prison civile de la ville.
Patrick Bouyé