Une jeune fille battue à mort pour avoir ramassé de l’argent dans une boîte de nuit
Chinyere Awuda a été battue à mort pour avoir prétendument ramassé de l'argent dans une boîte de nuit lors d'une cérémonie d'anniversaire.
Une femme nigériane, identifiée comme Chinyere Awuda, a été battue à mort par des amateurs de divertissement dans un club d’Awka, dans l’État d’Anambra.
Il a été établi que Chinyere avait été lynché pour avoir prétendument ramassé de l’argent qui était pulvérisé pour un célébrant au club situé à l’intérieur de l’hôtel Cosmila à Awka.
Le triste incident se serait produit le samedi 16 juillet dernier. La dame, originaire de Nnobi dans la zone de gouvernement local d’Idemmili Sud de l’État d’Anambra, a été retrouvée morte dans la piscine abandonnée de l’hôtel dimanche matin, où elle a été larguée après avoir été lynchée.
Selon le Daily Post, l’un des clubbers l’a accusée d’avoir ramassé de l’argent que les amateurs de divertissement versaient sur leur ami, qui célébrait son anniversaire.
Un clubber populaire, M. Gabriel, aurait lancé l’attaque contre Chinyere avant que ses amis ne se joignent à eux.
« L’un des clubbers l’a accusée d’avoir ramassé de l’argent que les amateurs de plaisir pulvérisaient sur leur ami, qui célébrait son anniversaire.
« Certains autres ont dit qu’elle n’avait pas seulement ramassé de l’argent, mais aussi des liasses d’argent qu’un clubber avait empilés à côté de son siège, attendant de vaporiser sur le célébrant », a déclaré une source citée par le Daily Post.
Lire aussi Une mère de famille graciée en Australie après avoir été condamnée pour le meurtre de ses enfants
Une mère de famille graciée en Australie après avoir été condamnée pour le meurtre de ses enfants
On a appris que malgré les efforts déployés par d’autres personnes du club pour sauver Chinyere, ils ont continué à la battre et à la molester jusqu’à sa mort.
Elle a ensuite été traînée à l’extérieur du club et son corps sans vie a été jeté dans la piscine abandonnée de l’hôtel.
Confirmant l’incident, le porte-parole de la police de l’État d’Anambra, DSP Tochukwu Ikenga, a déclaré que le célébrant de l’anniversaire et ses amis étaient déjà en garde à vue pendant l’enquête sur l’affaire.