Faits Divers

Une influenceuse tue son sosie pour simuler sa propre mort

Une mise en scène macabre a été planifiée par une influenceuse allemande d’origine irakienne. En compagnie d'un complice, la jeune femme de 23 ans, qui a de profonds différends avec sa famille, a contacté plusieurs femmes qui lui ressemblent dont une répond à l’appel. Ils la tuent et laissent son corps devant le domicile de ses parents.

C’est un fait dramatique qui remonte au mois d’août 2022 en Allemagne. Une influenceuse allemande d’origine irakienne de 23 ans du nom de Shahraban K., a de profonds différends avec sa famille. Pour rompre définitivement avec celle-ci, elle a décidé de mettre en place un plan machiavélique. Avec un complice, la blogueuse a cherché sur les réseaux sociaux une femme qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau.

Lire aussiUne mère refuse une voiture offerte par son fils étudiant et choque la toile (vidéo)

Une mère refuse une voiture offerte par son fils étudiant et choque la toile (vidéo)

Malheureusement, une jeune fille algérienne de 23 ans a été choisie comme la cible idéale. L’influenceuse et son complice ont attiré la jeune fille dans un guet-apens. Ils l’ont assassinée et laissée dans la voiture de la germano-irakienne. Le corps sans vie et lardé de multiples coups de couteau a été retrouvé dans le véhicule stationné à Ingolstadt, dans le Sud de l’Allemagne devant le domicile des parents.

Une influenceuse tue son sosie pour simuler sa propre mort
Une influenceuse tue son sosie pour simuler sa propre mort

Comme l’indique The Guardian, les autorités locales identifient dans un premier temps le corps comme celui de Shahraban K. Mais, suite à un test ADN, il a été révélé qu’il ne s’agissait pas d’elle. L’autopsie a finalement montré qu’il s’agit de Khadidja O, une blogueuse mode d’origine algérienne vivant dans la ville de Heilbronn. Rapidement, la police mène l’enquête et l’esthéticienne munichoise et influenceuse avec son complice ont été interpellés.

Lire aussiCameroun : en rivalité pour l’amour d’un influenceur, deux étudiantes publient des photos osées l’une de l’autre.

Cameroun : en rivalité pour l’amour d’un influenceur, deux étudiantes publient des photos osées l’une de l’autre.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!