Un magistrat propose sa propre fille à des inconnus pour la violer
On ne peut pas être aussi ignoble dans la vie. Comment comprendre l’acte d’un magistrat français à offrir à des inconnus à violer sa propre fille ? C’est sur un site échangiste que cet ancien juge aux affaires familiales de Besançon à proposé sa fille de 12 ans à ces personnes. Le comportement de cet homme est assez surprenant, voire impensable pour un homme censé faire respecter la loi et les bonnes mœurs.
Lire aussi : Un pompiste aide une dame à payer son carburant. Cette dernière change sa vie.
Le magistrat de 56 ans, considéré comme talentueux, a été mis d’abord en examen le 12 juin 2020. Un utilisateur d’un site Web échangiste a averti les régulateurs qu’un utilisateur proposait d’impliquer sa fille de 12 ans dans des rapports sexuels. Dans son échange, l’homme a d’abord impliqué sa femme, elle aussi magistrate, puis sa fille, qu’il a dit devoir la “dominer” et la “démarrer”.
Lire aussi : Sport : Deux nouveaux chefs d’accusations de viol contre Benjamin Mendy
De ce fait, l’ancien juge a été jugé par contumace le vendredi 18 février pour ‘’complicité infructueuse de crime sur mineur ‘’. Une peine d’un an de prison a été requise pour le juge spécial. La justice française est en ébullition depuis que cet incident sordide et honteux a éclaté. Les juges ne savent pas quoi faire des affaires où ils ont eux-mêmes commis des crimes incroyables. Son avocat a fourni un certificat médical pour justifier son absence.
Patrick Bouyé