Un homme met fin à sa vie après avoir abattu ses enfants, sa femme et sa belle-mère
Une tragédie d’une extrême violence s’est déroulée le mercredi 04 janvier à l’ouest des Etats-Unis. Un homme a tué sa femme, sa belle-mère et ses 5 enfants avant de se suicider.
Un terrible drame s’est produit dans la ville d’Enoch City dans l’Etat de Utah (États-Unis). Qu’est-ce qui a pu arriver à cet américain de 42 ans pour qu’il tue toute sa famille ? L’homme en question, Michael Haight, a abattu sa femme, ses 5 enfants et sa belle-mère sans autre forme de procès. Après sa folie meurtrière, le père de famille a retourné l’arme contre lui et s’est suicidé.
Lire aussi: Un prête catholique assassiné au Burkina Faso
Les autorités de la ville qui ont donné l’information le jeudi 05 janvier dans un communiqué, n’ont pas justifié le mobile de l’acte de l’américain. Les policiers ont découvert mercredi 04 janvier les 8 corps dans la ville située à l’ouest des Etats-Unis où la tragédie a eu lieu.
Lire aussi : Un jeune homme s’écroule durant un challenge d’alcool (vidéo)
Un jeune homme s’écroule durant un challenge d’alcool (vidéo)
D’ailleurs, le communiqué de la police indique également que c’est après un appel anonyme demandant l’état de la famille qu’ils ont découvert le carnage orchestré par l’homme. Dans la pièce, il y avait 8 cadavres qui portaient tous marques de blessures par balles. En attendant l’aboutissement des enquêtes avec l’audition de témoins potentiels, les 5 enfants tués étaient âgés de 4 à 17 ans, la femme de 40 ans et la belle-mère âgée de 78 ans. Sans oublier une autopsie qui sera pratiquée sur les différents corps.