Un homme kidnappe le fils de sa femme et lui demande une rançon de 50.000 Shillings.
Nemwel Ondari, 32 ans kidnappe son beau-fils de 8 ans et demande une rançon de 182 000 nairas à sa femme. Il se fera arrêter par la police après une plainte déposée par sa femme.
Cette histoire peut paraitre incroyable, un homme kidnappe son beau-fils âge de 8 ans et tente de soutirer de l’argent à sa femme. Le suspect identifié comme étant Nemwel Ondari a été appréhendé suite à une plainte déposée par sa femme au poste de police d’Embakasi.
Le samedi 12 novembre dernier, Ondari a kidnappé le garçon de sa femme, Everline Nandera après une dispute conjugale avec cette dernière. Étant partie pour le marché, elle n’a constaté la disparition de son fils qu’à 9h30. Elle s’est imprégné de la situation après la lecture d’une note laissée par son mari.
Lire aussi Un élève de 19 ans kidnappe une jeune fille de 17 ans et la vi*le
Un élève de 19 ans kidnappe une jeune fille de 17 ans et la vi*le
En effet, l’homme de 32 ans réclamait une rançon de 50 000 shillings, environ 260 000 Francs CFA pour la libération du garçon. Il menaçait de tuer l’enfant à l’aide d’un couteau de cuisine qu’il avait pris sur lui si sa femme tentait quelque chose de louche.
Apeurée, la femme s’est immédiatement rendue au poste de police d’Embakasi où elle a rempli un formulaire de plainte. Aussitôt fait, des détectives du Bureau d’élite de recherche et de renseignement sur la criminalité CRIB basé dans la région de DCI Nairobi ont été rassemblés et une chasse à l’homme a été enclenchée afin d’appréhender suspect.
Assistés de leurs homologues Embakasi, les détectives ont retrouvé le suspect et l’ont arrêté au terminus matatu du NMS Green park au large de l’avenue Sellasie.
Selon le rapport établi par les détectives, le couple avait eu une vive dispute la nuit dernière et après qu’Everline soit partie tôt le matin pour chercher de quoi subvenir aux besoins de sa famille, l’homme a emballé ses vêtements et un couteau de cuisine dans deux sacs, avant de partir avec le garçon.
Lire aussi Enterrée vivante par son mari, elle arrive à appeller les secours grâce…
Enterrée vivante par son mari, elle arrive à appeller les secours grâce…
L’homme a été appréhendé vers 16h alors qu’il attendait impatiemment que la rançon soit déposée sur son compte Mpesa. Grâce à la police, la mère a pu retrouver son enfant et l’homme a été escorté au poste de police d’Embakasi.