Un élève de 19 ans kidnappe une jeune fille de 17 ans et la vi*le
Les faits se sont déroulés à Yamoussoukro. Un jeune homme de 19 ans enlève une jeune fille de 17 ans venue d’Abidjan. Dans une maison inachevée où il la conduit, il la ligote et abuse d’elle s3xu3llement.
L’information est donnée le lundi 05 septembre par la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN). Il s’agit d’un enlèvement d’une jeune fille de 17 ans qui a été vi*lée par la suite par son ravisseur à Yamoussoukro. Les faits se sont déroulés le vendredi 02 septembre dernier où la jeune fille en question décide de partir rencontrer un individu qu’elle a connu il y a seulement 7 mois sur les réseaux sociaux.
Côte d’Ivoire: décès d’un gendarme dans un accident de moto.
En catimini, sans aviser ses parents, la jeune fille qui vient d’obtenir fraîchement son bac prend la direction de la capitale politique et administrative de la Côte d’Ivoire. Arrivée à destination, elle appelle son hôte qui fait savoir qu’il est occupé et envoie un ami la chercher à la gare.
Le jeune homme qui vient la chercher âgé de 19 ans dont les initiales sont OYS, est en classe de première précise la DGPN. Au lieu de conduire la jeune fille auprès de celui qui l’a fait venir à Yamoussoukro, le garçon use de subterfuges pour la conduire dans une maison inachevée loin des regards indiscrets. Puis il ligote la jeune fille de 17 ans et abuse s3xu3llement d’elle.
Drame à Abobo : un conducteur de taxi intercommunal tue sa femme et lui arrache ses parties intimes.
Comme si cela ne suffisait pas, il appelle les parents de la fille pour réclamer une rançon de 350 mille Francs CFA. Pour prouver à ses parents que leur fille a été effectivement kidnappée, il leur envoie une photo d’elle ligotée. Mais avec le travail des fins limiers de la police nationale, le garçon est interpellé et il répondra de ses actes devant les juridictions compétentes ivoiriennes.