Un déséquilibré tue une touriste française au Maroc à coups de pierre
Une touriste française a été agressée avec son mari par un déséquilibré à coups de pierre. Elle n'a pas survécu à ses blessures.
Alors que la France affronte demain mercredi 14 décembre le Maroc en demi-finale de la Coupe du Monde au Qatar, un drame sur une française s’est produit le lundi 12 décembre à Rabat. En effet, un déséquilibré a agressé à coups de pierre un couple de touristes près de Rabat au Maroc. Transféré dans un hôpital de la capitale, la femme n’a pas survécu à ses blessures.
Lire aussi : Un groupe de « microbes » sème la terreur à Douala
La directrice de l’hôpital Moulay Youssel à Rabat où les deux victimes avaient été transportées la nuit a indiqué que la femme est arrivée déjà décédée à l’hôpital.
Nous sommes très déçus de ne pas avoir pu la sauver
, dit-elle. La première responsable précise également que la touriste, une octogénaire, a succombé à un traumatisme crânien. Quant à son mari, lui aussi octogénaire, il est arrivé conscient à l’hôpital dans un état stable.
Lire aussi : Après avoir survécu à 12 coups de feu, cet adolescent chambre ses agresseurs en dansant (Vidéo)
Après avoir survécu à 12 coups de feu, cet adolescent chambre ses agresseurs en dansant (Vidéo)
L’individu en question a été arrêté et placé en garde à vue par la gendarmerie locale. Une enquête est en cours sous la supervision du parquet. Un scénario similaire s’est produit en janvier dernier sur un marché de Tiznit, près d’Agadir, dans le sud du Maroc où une touriste française de 79 ans a été assassinée avec une arme blanche par un individu identifié comme atteint de troubles mentaux.