Sur recommandation de son patron, un père tue ses enfants pour de l’argent
Il y a des gens dans ce monde qui pour si peu peuvent ôter la vie à leur proche. Cruel et abominable ce qu’un père de famille vient de faire. Pour de l’argent, un ougandais de 46 ans du nom de Musrummbowel a égorgé froidement ses deux enfants. Il a commis cet acte odieux sur recommandation de son patron qui lui a promis une forte somme.
Lire aussi : Un fake news enterre la Diva Aïcha Koné
Ce tragique assassinat s’est produit dans un village de l’Ouganda précisément de Bbaale dans le district de Kayunga. Les deux enfants étaient âgés respectivement de 7 ans et 3 ans. Son patron à la recherche du sang humain promet la somme de 4 millions de Shillings environ 20 millions de Francs CFA et une grosse villa. Après sa funeste besogne, son patron lui a remis seulement 100 mille Shillings environ 495 mille de Francs CFA.
Cependant, c’est le frère du père assassin qui réclamait à chaque fois ses neveux qui a permis à la police de mettre le grappin sur lui. Cuisiné énormément, le père finit par avouer son crime et conduit les forces de sécurité sur le lieu où il a enterré le corps de ses deux enfants.
Lire aussi : Le programme officiel des obsèques de Bébé Carla est connu
Ensuite, le commanditaire patron a aussi été arrêté, mais qui a nié toutes accusations de son employé. En attendant de passer devant un tribunal et de connaître véritablement le motif de l’assassinat des deux enfants par leur papa, les deux criminels croupissent pour le moment en prison.