Son fiancé la quitte, elle exprime son désarroi sur Tik Tok.
Daniel Favour, une jeune mère s'est rendue sur TikTok pour exprimer sa peine après que son fiancé ait mis fin à leur relation.
L’amour est un sentiment à double tranchant qui autant qu’il fait du bien, peut aussi mettre dans un état de douleur inexplicable. C’est d’ailleurs pourquoi toutes les histoires d’amour ne finissent pas forcément comme les partenaires l’auraient souhaité.
Une jeune tiktokeuse affiche publiquement sa peine après que son fiancé ait brusquement mis fin à leur relation amoureuse. En effet, la jeune dame connu sous le pseudonyme de Daniel favour a publié une série de captures d’écran de sa conversation de rupture d’avec son fiancé qu’elle appelait tendrement Moi Everlasting ».
Lire aussi Son fiancé épouse une autre femme avec sa dot, elle décide de…..
Son fiancé épouse une autre femme avec sa dot, elle décide de…..
L’homme a demandé à mettre fin à la relation, car il estimait ne plus avoir quelque chose à faire avec elle. La jeune dame mère d’une petite fille a maintes fois demandé ce qu’elle avait fait de mal qui l’avait poussé à cette décision extrême. Et L’homme a répondu d’une manière aussi étonnante que choquante.
Je t’ai donné une bague parce que je le voulais, et maintenant, je ne veux plus.
Par ailleurs, il a déclaré ne pas avoir l’intention de reprendre la bague qu’il lui avait offerte pour leurs fiançailles et lui a même suggéré de la vendre pour s’occuper d’elle et de sa fille.
Profites-en pour prendre soin de ta fille. Comme je l’ai dit, j’ai évolué. Je n’ai plus besoin de toi, alors passe à autre chose. Je t’ai donné une bague parce que je le voulais, et maintenant, j’ai fini. Ne m’écris plus sinon je te bloque.
a-t-il déclaré.
Lire aussi USA: Ce nigérian décroche un contrat de plus de 125 millions de dollars et décède 7 jours après
USA: Ce nigérian décroche un contrat de plus de 125 millions de dollars et décède 7 jours après
La jeune femme était tellement dévastée qu’elle s’est rendue sur TikTok pour exprimer sa peine dans une vidéo dans laquelle elle pleurait abondamment. Malgré ces paroles crues de la part de son homme, la femme n’a pas encore accepté la décision et envisage même de le supplier une nouvelle fois par le biais de ses abonnés.