« Si votre mari a du mal à faire des bébés, sortez et tombez enceinte mais… » – le conseil polémique d’un homme aux femmes mariées
Un homme fait polémique sur les réseaux sociaux après ce conseil aux femmes mariées qui ont du mal à faire des enfants.
La question de la procréation dans un couple marié fait polémique quand le couple peine à avoir des enfants. Dans bien des cas, surtout dans la culture africaine, la femme est la principale suspecte sur qui s’abat le courroux de la société.
Elles sont les plus attristées, mais aussi les plus accusées au point d’en oublier la part de responsabilité des hommes dans cette histoire.
Lire aussi Une femme mariée découvre l’infidélité de son mari avec sa sœur, elles attendent un enfant de lui
Une femme mariée découvre l’infidélité de son mari avec sa sœur, elles attendent un enfant de lui
Ainsi, pour éviter le supplice de certaines femmes, et mettre un terme à plusieurs problèmes d’enfantement dans le couple, un homme a pris les devants en proposant une solution sujette à polémique.
Il s’agit de Joshua Orochi, un nigérian qui s’est adressé aux femmes via les médias sociaux, les conseillant de trouver d’autres moyens de tomber enceinte si leurs maris sont aux prises avec l’infertilité masculine.
Dans son message partagé sur Facebook, Joshua a dit aux femmes de ne pas agir naïvement et de tomber enceintes d’autres hommes sans en informer leur mari.
Il a écrit;
Lire aussi Il pardonne l’infidélité de sa femme, elle l’abandonne après sa ruine
Il pardonne l’infidélité de sa femme, elle l’abandonne après sa ruine
« Si votre mari a du mal à faire des bébés, ne soyez pas naïves, sortez et tombez enceinte mais gardez le secret, cela fait partie de votre devoir de bonne épouse.
Son avis n’est pas partagé par tous. Nombreux sont ceux qui s’y opposent, affirmant que l’infidélité n’est en aucun cas une solution valable à l’infertilité.