Sa copine le trompe, il reçoit 204.000 dollars « d’assurance chagrin » en compensation
Ayant souscrit à un fond de chagrin avec sa chérie, un jeune homme reçoit 204.000 dollars après avoir été trompé par sa chérie.
Un Nigérian identifié comme Gospel a révélé avoir reçu la somme de 204 000 dollars après avoir été trompé par son partenaire. S’adressant sur Twitter, Gospel a raconté que lorsque lui et sa chérie ont commencé à sortir ensemble, ils ont conclu un accord pour déposer 6 000 dollars sur un compte commun chaque mois.
Il a affirmé que cela servait de forme de protection si l’un d’eux trahissait l’autre ; dans ce cas, la victime aurait droit à tous les fonds présents sur le compte au moment de l’acte illicite.
Lire aussi Il pardonne l’infidélité de sa femme, elle l’abandonne après sa ruine
Il pardonne l’infidélité de sa femme, elle l’abandonne après sa ruine
Mais après plusieurs mois de résistance, la femme a finalement trébuché et a fini par le tromper. La relation avait duré 2 ans et huit mois ce qui fait un total de 34 mois de relation et l’homme a avoué avoir reçu la totalité du montant accumulé durant tout ce temps, soit une somme totale de 204 000 dollars.
Il a écrit :
« J’ai eu 204 000 parce que ma copine m’a trompé. Lorsque notre relation a commencé, nous avons déposé un montant mensuel de 6 000 $ chacun sur un compte conjoint pendant la relation et avons établi une politique selon laquelle quiconque se fait tromper repartira avec tout l’argent. C’est le fonds d’assurance Heartbreak (HIF).
Qu’est-ce que fond d’assurance de cœur brisé ?
Traduit de l’anglais Heartbreak Insurance Fund, l’assurance cœur brisé est un système inventé par des personnes relativement jeunes pour se garantir une sécurité émotionnelle après un chagrin d’amour.
Il est conçu pour offrir un certain niveau de protection financière aux personnes qui ont investi dans une relation qui s’est mal terminée, souvent avec des conséquences financières importantes.
Le concept de l’assurance contre la rupture amoureuse est nouveau et pas très largement répandu. Cependant, certains prestataires de services offrent des assurances contre les ruptures amoureuses, qui peuvent couvrir des dépenses telles que les coûts des dates, des cadeaux, des voyages et autres dépenses liées à la relation.
Lire aussi Un couple raconte comment l’infidélité a renforcé leur mariage
Un couple raconte comment l’infidélité a renforcé leur mariage
Ces fonds peuvent également aider à couvrir les coûts d’une éventuelle thérapie ou d’autres formes de soutien émotionnel et psychologique qui pourraient être nécessaires pour aider une personne à se remettre d’une rupture difficile.
Il se fait d’un commun accord entre les deux personnes impliquées et l’entrée en vigueur de cette décision se fait à partir d’un deal entre ces deux personnes. Pour le cas de Gospel par exemple, le marché était l’infidélité.