Pour avoir mis des tomates pourries dans son repas, il rompt avec sa copine.
Un homme rompt avec sa petite amie pour avoir cuisiné un ragoût avec des tomates pourries. Elle a refusé de manger le repas qu'elle a cuisiné.
Est-ce une décision naturelle ? Ou une inspirée de sa mauvaise foi ? À l’approche des fêtes de fin d’année, les hommes sont de plus en plus sur les nerfs et profitent de chaque occasion pour se libérer de certaines charges. C’est peut-être le cas de ce jeune homme Nigeria qui a décidé de mettre fin à sa relation après que sa petite amie lui a servi un ragoût à base de tomates gâtées.
Une conversation WhatsApp entre l’homme et sa petite amie qui est devenue virale le montre en train de se défouler sur la dame. Confus, La petite amie lui avait demandé pourquoi il avait agi froidement envers elle et avait exigé de savoir ce qu’elle avait fait de mal.
Lire aussi Peter 007 revient sur les raisons de sa rupture avec Emmanuelle Keita.
Peter 007 revient sur les raisons de sa rupture avec Emmanuelle Keita.
En guise de réponse, l’homme a révélé l’avoir vue ajouter de mauvaises tomates à un repas qu’elle lui avait préparé. Le comble, elle avait refusé de manger la nourriture, admettant qu’elle ne pouvait pas goûter à ce qu’elle cuisinait à cause des mauvaises tomates.
Un comportement qui selon l’homme est un obstacle majeur à une relation, car il ne peut être avec quelqu’un qui ne se soucie que d’elle même.
Pour moi, ajouter une mauvaise tomate à beaucoup d’autres n’a jamais été un gros problème, car tout sera toujours frit. Mais ensuite, tu es allée de l’avant pour le faire frire et faire le ragoût. Tu as maintenant servi de la nourriture pour moi seul.
Je t’ai persuadé d’au moins prendre une cuillère et de prendre un peu de la mienne puisque tu n’as rien mangé depuis le matin… c’est alors que tu as eu le courage de me dire que tu ne mangerais pas à cause de la mauvaise tomate
a déclaré l’homme dans la conversation WhatsApp. Cette situation désobligeante a conduit à la rupture des deux supposés amoureux, car l’homme se sentant en danger.
Lire aussi Elle se suicide après sa rupture: « Nous étions fait l’un pour l’autre ».
Elle se suicide après sa rupture: « Nous étions fait l’un pour l’autre ».
Ci-dessous les captures de leurs conversations…