Plusieurs élèves surpris en pleine part3uze dans une maison
Des élèves au nombre de 25 ont été surpris en train de s’adonner à une part3uze dans une vieille maison dans la ville de Sangmélima, chef-lieu du département du Dja et Lobo, région du Sud du Cameroun.
Le phénomène de la débauche s3xuelle est très recurrent dans les établissements scolaires en Afrique. Un fait de s3xualité s’est produit le vendredi 11 novembre dans un lycée classique et moderne dans la ville de Sangmélima. Des élèves en classe de 3ème, ont été surpris par la police en train de faire une part3uze dans une vieille maison.
Lire aussi :Des élèves s’adonnent à des danses obscènes. (Vidéo)
Selon les sources médiatiques camerounaises, ce sont les cris et les gémissements des élèves au nombre de 25, qui ont alerté les riverains. Ce sont ces derniers qui ont alerté les forces de l’ordre et de sécurité qui sont arrivées rapidement sur les lieux.
A la vue des policiers, certains élèves ont réussi à s’échapper en laissant leurs effets scolaires et leurs habits dans la vieille maison. Pendant que d’autres ont été arrêtés. Ils ont été conduits par la suite au commissariat du 2ème arrondissement de la ville pour neccessité d’enquête.
Lire aussi :
Yopougon: il poignarde sa voisine enceinte à mort et prend la fuite.
Cette situation n’est pas la première qui s’est produite dans une école au Cameroun. Une cinquantaine d’élèves, filles et garçons, provenant de divers établissements scolaires ont été surpris en mars 2021, en pleine part3uze. Ces élèves du lycée bilingue de Kribi se sont donnés rendez-vous près d’un cours d’eau dans la ville de Kumba région du Sud-Ouest dans le quartier de Barombi. La vidéo à caractère obscène est devenue rapidement virale sur la toile. Les élèves-acteurs de cette pratique ont été exclus de l’établissement. Avant d’être réintégrés par l’intervention du gouvernement camerounais.