«Nous nous aimons», le mariage d’un homme de 95 ans et d’une jeune fille de 14 ans fait débat
À 95 ans, Alhaji Muhammad Sabo épouse une adolescente de 14 ans et enflamme la toile. Il affirme que les deux s'aiment...
Un homme de 95 ans, identifié comme étant Alhaji Muhammad Sabo, a noué le lien sacré du mariage avec une adolescente de 14 ans.
Le mariage Fatiha a eu lieu le 5 mai 2023 à Dogon Ruwa, Abuja au Nigeria. Au début, beaucoup de gens étaient sceptiques quant à la nouvelle lorsque Ibraheem Sa’eedu un invité du mariage a partagé des photos de l’invitation au mariage et du couple, et a assuré aux internautes que c’était authentique.
Lire aussi Nigeria : un professeur d’université suspendu après avoir giflé une étudiante en plein cours
Nigeria : un professeur d’université suspendu après avoir giflé une étudiante en plein cours
Difficile à croire pour certains, laissez-moi vous assurer que c’est réel. Bon mariage d’avance. Le code est 05/05/23. Lieu DOGON RUWA sous Gawu, conseil de la région d’abaji, FCT »,
a-t-il écrit.
Dans une mise à jour partagée le samedi 6 mai, il a partagé des photos du mariage sur Facebook et a écrit :
« Enfin, le travail a été fait. J’ai été témoin de ooo. Bonne vie conjugale… tsoho.
Hussaini Duma Jagaba, un internaute qui a également partagé des photos du couple sur les réseaux sociaux, a révélé que le marié avait déclaré qu’il ne se souciait pas des critiques de leur mariage parce que lui et sa nouvelle épouse s’aimaient.
Lire aussi L’acteur nigérian Yul Edochie perd son premier fils dans des circonstances tragiques
L’acteur nigérian Yul Edochie perd son premier fils dans des circonstances tragiques
« Alors que j’étais témoin de ce mariage, je prie que Dieu sauve le mariage. 14 ans et 95 ans. Pour l’interview que nous avons faite avec le vieil homme hier après la fatiha de mariage, il a dit quoique les gens disent qu’il s’en fiche parce qu’ils s’aiment. Certaines personnes peuvent penser qu’ils la forcent ou qu’elle l’a épousé à cause de l’argent, les gens devraient arrêter de penser négativement à leur mariage »
a-t-il écrit.