La commémoration de l’an 3 du décès d’Arafat DJ tourne au vinaigre.
Après la dégénérescence de la marche pour la commémoration de l'an 3 du décès de Dj Arafat, la police a été obligée d'intervenir...
Arafat Dj demeure une légende de la musique ivoirienne. Trois ans après sa mort, telle une légende impérissable, Arafat Dj secoue toujours la terre des vivants. Le roi du buzz ne semble pas éteint dans le cœur de ses fans, les « Chinois ».
Pour la célébration de la troisième année de son décès, désormais une coutume chaque année, ses fanatiques, « les Chinois» ont décidé une fois de plus d’effectuer une parade en son honneur.
Fallait s’y attendre…
Malheureusement, comme le jour de l’enterrement de cette légende décédée le 12 Août 2019, les « Chinois » trop euphoriques, ont une fois de plus gâché la cérémonie.
Lire aussi
Commémoration de l’an 3 du décès d’Arafat DJ : où est Carmen Sama ?
En effet, la parade qu’avaient prévu les fanatiques d’Arafat Dj pour le célébrer , a finalement dégénéré. Une dégénérescence qui a poussé la police à intervenir en dispersant les foules à l’aide de gaz lacrymogènes.
La fête fut belle…
Malgré ces moments de désordre, la fête n’aura pas été totalement gâchée. Bien au contraire, elle fut une réussite avec la parade des motards dirigée par Badro Escobar, le président de la « Chine ».
De son côté, Carmen Sama n’est pas restée en marge de cette commémoration. Elle a effectué une série de dons et organisé toute une cérémonie dans la ville de Yamoussoukro, capitale politique de la Côte d’Ivoire.
Pour rappel, Tina Glamour qui s’opposait à l’union entre Carmen Sama et l’ami de son défunt mari, en l’occurrence Sidiki Diabaté, a retourné sa veste. Selon les internautes, et les chinois majoritairement, Tina Glamour serait une mère non exemplaire qui a troqué ses principes pour l’achat de tickets à hauteur de 1 million de francs CFA de la part de Sidiki Diabaté.
Pour ce fait, la mère de feu Houon Ange Didier a été lynchée sur la toile.
Lire aussi
Le message poignant de Carmen Sama à feu Arafat DJ : ‘’Ils diront plein de choses mais, je sais…’’