Inde : un mariage vire en bagarre générale
Les familles des mariés se sont bagarrées au point d'être admises dans un hôpital en Inde.
Ce qui aurait dû être le plus beau jour de leur vie s’est métamorphosé en cauchemar avéré. Les deux mariés (madame et monsieur) ont assisté, impuissants, à une bagarre générale entre leurs deux familles au point de conduire certains à l’hôpital.
C’est une affaire bien triste. Savoir que la famille, censée nous soutenir dans les moments de joie et de festivité, transforme notre instant de bonheur en scène de tristesse est regrettable.
En raison de l’attitude déraisonnée des leurs, le mariage d’un jeune couple hindou n’a pu être effectif car juste avant de sceller leur union par la cérémonie du « saat pheras » une bagarre générale et violente a éclaté entre les différents membres de le famille.
Le mariage a donc logiquement été annulé et le marié est revenu sur le lieu complètement détruit et sans la mariée qu’il a dû sûrement mettre à l’abri…
Les faits…
Les proches du marié ont insisté pour un détour du couple, une idée non appréciée par la famille de la mariée qui a jugé ce détour inutile. Alors qu’il entamait leur parcours, les proches du marié ont entravé leur cheminement. Alors les tons sont montés jusqu’à aboutir à une bagarre générale avec des jets de chaises…
Lire aussi IndeIl fait sa demande en mariage en public et se prend une gifle (vidéo)
Il fait sa demande en mariage en public et se prend une gifle (vidéo)