Il vole 2 millions de francs CFA de son ami et les dilapide dans le « paiya » (Video)
Découvrez l’histoire étonnante de ce jeune, qui a volé la somme de 2 millions de son ami qu’il a dilapidé dans l’alcool et les prostituées.
Comme le dit l’adage, toujours pour le voleur, un jour pour le propriétaire. Un jeune a été coincé par ses amis pour avoir volé puis dilapidé la somme de deux millions de Francs CFA en une seule journée.
Les faits se déroulent à Abidjan la capitale économique de la Côte d’Ivoire où coule argent à flot. Le présumé Parigo de son pseudonyme a volé la somme de deux millions de francs cfa de son ami, un dénommé Doudou qu’il a malheureusement gaspillé.
Lire aussi Un voleur avoue :”Je me suis lancé dans le vol pour offrir un enterrement convenable à ma mère “
Un voleur avoue :”Je me suis lancé dans le vol pour offrir un enterrement convenable à ma mère “
Arrêté puis interrogé par ses amis, l’homme a avoué son forfait sans aucune difficulté, ne laissant exprimé aucun remord. Selon ses dits, il était sous l’effet de comprimés.
Venu chez son ami comme il en a l’habitude, il a profité de son absence et du sommeil profond des autres personnes dans la maison pour emporter l’argent.
Après avoir fini la somme volée, président Parigo revenait à la source pour un deuxième tour lorsqu’il a été surpris par ses amis. Sans perte de temps, il a été soumis à un interrogatoire.
Qu’a-t-il fait avec tout cet argent ?
Si les suspects de ce vol étaient nombreux, Parigo a réussi à réduire le cercle en attirant toute l’attention sur sa personne. En effet, le soir de son forfait, l’homme habitué aux festivités s’est rendu dans un bar populaire de la place où il a dilapidé l’argent.
Entre champagne de haute qualité et liqueurs, président Parigo n’a pas pu s’empêcher de bien finir la soirée avec des filles de joie communément appelées « Pinhou ». Il a fait un incroyable « travaillement » et ne pouvait finir son « Paiya » sans Pinhou se disait-il.
Lire aussi Des voleurs à moto capturés après avoir essayé de voler le sac d’une dame (Vidéo)
Des voleurs à moto capturés après avoir essayé de voler le sac d’une dame (Vidéo)
Interrogé sur la raison d’une telle trahison, l’homme a révélé qu’il n’avait rien de personnel contre son ami.
je n’ai rien de personnel contre toi. J’étais sous l’effet des comprimés. J’avais faim et je voulais boire.
disait-il pour se défendre. Ses amis n’ont pas fait de tapage suite à son interrogatoire, à croire qu’ils ont envisagé une résolution à l’amiable. Une chose est sûre, le dénommé président Parigo vient de perdre un grand ami.