Un « garçon qui fait 10 coups » se fait arrêter par la police.
En Côte d’Ivoire, un jeune écrit sur une pancarte qu’il fait 10 coups et se fait arrêter par la police. Intérrogé, il a révélé plus tard qu'il vendait du Kaolin servant à soigner l'impuissance se*uelle.
Dans la journée du mercredi 27 juillet 2022, un jeune s’est affiché publiquement avec une pancarte sur laquelle il était marqué « garçon qui fait 10 coups, c’est moi » en y ajoutant son numéro de téléphone. Photographié par les passants, sa photo a fait le tour des réseaux sociaux et a ébranlé la toile.
Alertée, la police s’est rendue à son lieu de stationnement situé au carrefour 9 kilos dans la commune de Cocody à Abidjan. Après avoir été arrêté, il a subi une séance de questionnement au cours de laquelle il a décliné son identité et ses intentions.
Lire aussi Le roi 12 12 offre 5 millions de f CFA à Tina Glamour en guise de soutien pour son concert.
En effet, le jeune accusé de trouble à l’ordre public, répond au nom de Yapo Yves Yannick. Contrairement aux accusations portées contre lui, le jeune a révélé qu’il exerçait dans la vidéo comédie et est beaucoup connu sur les réseaux sociaux.
Dans ses propos, il a révélé avoir mis cette stratégie en place pour faire de la publicité du kaolin de sa grande mère. Ce Kaolin a valeur thérapeutique servirait notamment dans le traitement de l’impuissance s3xu3lle, une maladie de plus en plus fréquente chez plusieurs personnes.
Lire aussi Il met une adolescente enceinte, la réaction des internautes est étonnante.
Au regard de mon acte, je pense que je serai contacté par plusieurs personnes pour l’achat de ce Kaolin.
Toujours dans ses aveux, il a révélé avoir commencé son marketing depuis la commune d’Adjamé jusqu’à la Riviera.