Faits DiversINSOLITES

Il abandonne sa petite amie le jour de son accouchement après cette decouverte…

Un homme découvre qu'il n'est pas l'auteur de la grossesse de sa petite amie et la largue le jour de son accouchement.

Un jeune homme dévasté par la douleur s’est rendu sur les réseaux sociaux pour expliquer sa mésaventure. Il a découvert que la grossesse que portait sa petite amie n’était pas de lui et qu’elle voulait lui coller la grossesse de quelqu’un d’autre.

Relatant son histoire, il a déclaré qu’ils avaient lui et sa petite amie des soucis pour concevoir depuis un certain temps et elle est tombée subitement enceinte sans de réelle complication.

Bien qu’il émettait quelques doutes, il n’aurait jamais pensé à un coup aussi foireux. A 6 mois de grossesse, un homme prétendant être l’amant de sa petite amie lui rend visite au travail et lui fait des aveux. L’homme du nom de Bryan a révélé qu’il avait une liaison depuis Un an avec sa petite amie et qu’il était également auteur de la grossesse.

Lire aussi Elles découvrent l’infidélité de leur père et décident de lui faire vivre un cauchemar

Elles découvrent l’infidélité de leur père et décident de lui faire vivre un cauchemar

Il a ajouté qu’il n’était pas prêt à devenir père et que la petite amie en question ne voulait pas perdre sa « parfaite vie ». Pour cela, ils ont décidé de lui attribuer la paternité de l’enfant.

L’homme racontant toujours son histoire avait pendant les 6 mois restant fait semblant de ne pas être au courant de l’acte malveillant de sa petite amie jusqu’à son accouchement. Le jour de son accouchement, il lui a fait savoir qu’il avait connaissance de toute la vérité avant de s’éclipser, la laissant seule en salle d’accouchement.

Son histoire…

Un homme découvre qu'il n'est pas l'auteur de la grossesse de sa petite amie et la largue le jour de son accouchement. Illustration
Un homme découvre qu’il n’est pas l’auteur de la grossesse de sa petite amie et la largue le jour de son accouchement. Illustration

Ma copine vient de donner naissance à notre premier enfant. Je sais que je ne suis pas le père biologique et j’ai révélé que je l’ai su dès qu’elle a accouché. Je l’ai découvert quand elle avait environ 6 mois.

Le gars (Bryan) m’a approché à mon travail. « Êtes-vous le petit ami de Sarah ? » J’ai dit oui et demandé ce qu’il voulait. Il a dit qu’il était désolé d’avoir couché avec elle et a juré qu’il ne savait pas qu’elle était avec quelqu’un (je ne le crois pas).

Il a ensuite sorti son téléphone pour montrer les textos entre eux. Ils couchaient ensemble depuis au moins un an. Puis, elle a découvert qu’elle était enceinte et ils se sont mis d’accord pour prétendre que le bébé était le mien. En retour, elle ne perdrait pas sa vie parfaite et il ne serait pas responsable d’un bébé.

Je savais que c’était bizarre. Nous avions eu des problèmes pour essayer d’avoir un bébé et tout d’un coup, elle est tombée enceinte si facilement. Mais il a expliqué qu’il y avait pensé et qu’il est récemment devenu chrétien. Il a dit qu’il ne pouvait pas vivre sa vie en sachant que je vivais un mensonge alors que son enfant ne connaissait pas son vrai père.

Lire aussi Surpris dans son infidélité, il se défend: «flirter n’est pas tricher».

Surpris dans son infidélité, il se défend: «flirter n’est pas tricher».

Je lui ai dit que je resterais en contact, et de ne pas dire qu’il avait dit quoi que ce soit pour l’instant. J’ai eu beaucoup de temps pour réfléchir, mais finalement, j’ai décidé d’attendre qu’elle accouche. Pour la blesser dans son moment le plus vulnérable.

Je vais épargner les détails, mais elle est entrée en travail, le bébé est né et a été emmené à l’USIN pour être surveillé un peu. Ce qui aurait dû être un beau moment où je tenais mon bébé dans mes bras, a été le moment le plus déchirant de ma vie. Le simple fait de savoir qu’il n’était pas à moi me blessait. Une fois qu’elle était cousue et confortable, j’ai commencé à emballer mes affaires pour partir.

Elle a appelé mon téléphone encore et encore et a même demandé à sa sœur de m’appeler plusieurs fois. C’était dur de faire semblant ces derniers mois, mais je pense que je suis satisfait. Je me sens vraiment le cœur brisé. J’avais l’intention de lui proposer le jour de la naissance de notre bébé. J’allais faire d’elle la femme la plus heureuse de tous les temps. Tant pis. Je vais me faire ch*er maintenant.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!