Etats-Unis : une jeune fille arrêtée pour avoir eu des relations s3xuelles avec son chien
Un acte odieux s’est déroulé dans l’Etat du Mississippi aux Etats-Unis. Une jeune fille de 19 ans a été arrêtée après s’être filmée en train d’avoir des rapports contre-nature avec son chien.
Les zoophiles sont les individus qui sont attirés sexuellement par des animaux. Ils sont même considérés par des psychanalystes comme des malades mentaux. Ces personnes qui ont cette déviation sexuelle, devraient être soignées pour que cette dérive qui les habite disparaisse définitivement.
Lire aussi : Après 10 ans de mariage avec un pasteur, elle découvre qu’il a une autre famille dehors
Après 10 ans de mariage avec un pasteur, elle découvre qu’il a une autre famille dehors
C’est le cas d’une fille américaine de 19 ans qui peut aisément avoir des rapports s3xuels avec un homme, a préféré plutôt l’avoir avec un animal et de surcroît son propre chien. Les faits se sont déroulés dans l’Etat du Mississippi. La jeune fille du nom de Denise Frazier a eu des rapports contre-nature avec son chien. Cela pouvait ne jamais être dévoilé si l’américaine n’avait pas publié la vidéo sur les réseaux sociaux.
L’acte odieux de la jeune fille a été vu par l’un de ses voisins qui a par la suite alerté la police. Ainsi, arrivés chez Denise Frazier, les forces de police ont effectivement regardé la vidéo pour s’en rendre compte. Et elle n’a pas nié les faits. L’un d’entre eux a déclaré comme cela :
Au cours de mes 17 années dans l’application de la loi, c’est l’un des cas les plus troublants sur lesquels je n’ai jamais enquêté.
Lire aussi :Un couple découvre qu’ils sont cousins après 17 ans et trois enfants ensemble (Vidéo)
Un couple découvre qu’ils sont cousins après 17 ans et trois enfants ensemble (Vidéo)
Après avoir été arrêtée par la police, la jeune fille de 19 ans a déclaré qu’elle a été forcée de commettre ces actes odieux. Des personnes, selon elle, tapies dans l’ombre l’a payaient pour le faire. Un agent de la police de Mississippi ne croit pas du tout à cet alibi avancé.
Nous n’avons jamais traité ce type de cas particulier auparavant. Il n’y a vraiment pas de vrais mots pour le décrire autre que dégoûtant. Donc, en ce moment, nous sommes toujours dans cette phase initiale, juste après la première partie. Mais nous allons quand-même examiner la question pour voir s’il y a plus
, déclare-t-il. Les chiens ont été saisis à la résidence et emmenés dans un hôpital vétérinaire local pour être examinés.