Emploi de rêve, une société paie des employés pour dormir.
Casper, une société de Matelas, a publié une offre d’emploi dans laquelle elle cherchait des personnes ayant une capacité à dormir dans ses magasins et sur TikTok.
Une startup de matelas e-commerce, emploi des gens pour dormir sur ses matelas et raconter l’expérience. Il s’agit de la société new-yorkaise Casper. Dans une annonce rapportée le dimanche par la CNN, l’entreprise serait à la recherche d’un dormeur professionnel qui aurait une potentialité exceptionnelle à dormir.
Les futurs employés devront en effet être capables de faire la sieste ‘dans nos magasins et dans les endroits inattendus dans le monde. Le candidat de rêve devra être doté d’une aptitude de sommeil exceptionnelle et de la plus fréquente envie de dormir possible.
A indiqué l’entreprise dans une annonce en ligne.
Lire aussi Un bracelet créé pour savoir son dégré d’alcoolémie.
Casper sélectionnera et embauchera trois sleepers en tant qu’employés à temps partiel pendant un mois. Ces employés pourront par la suite continuer de travailler avec la marque si possible.
- Même s’il s’agit d’un job à temps partiel, la description du post laisse à désirer.
- Dormir
- Dormir dans nos magasins et dans les endroits inattendus du monde.
- Dans les rares occasions où vous ne serrez pas endormi, partagez votre expérience avec les autres en créant du contenu de style TikTok à publier sur les canaux de médias sociaux de Casper.
- Démontrer votre capacité à dormir.
L’entreprise a également incité les éventuels candidats aux postes à faire des vidéos avec son hashtag. Cela fait aussi partie du processus de candidature.
Vous pouvez par ailleurs démontrer votre volonté d’accepter le travail via une vidéo TikTok sous le hashtag « Casper Sleepers » et taguer le TikTok de l’entreprise.
Lire aussi Une styliste confectionne la première robe haute couture faite à base de…cacao!
Au moment de mettre sous presse, le hashtag comptait 15 vidéos parmi lesquelles 10 appartenaient à l’entreprise et plus de 22 000 vues.
Cette offre d’emploi exceptionnelle a suscité beaucoup de réactions auprès d’une centaine de candidats qui se bousculent pour espérer être l’heureux dormeur professionnel.