Faits DiversSociété

Elles découvrent l’infidélité de leur père et décident de lui faire vivre un cauchemar

Ayant découvert des sextos de leur père avec sa maîtresse des jeunes filles humilient ce dernier en déballant tout lors d'une réunion de famille.

L’infidélité, ce mal qui détruit plusieurs familles vient de faire une autre victime. Des jeunes filles ont décidé d’humilier leur père après avoir découvert son infidélité.

C’est au cours d’une réunion de famille que les jeunes filles ougandaises résidant aux Etats Unis ont mis cette affaire à nue. Elles sont tombées sur des conversations WhatsApp de leur père avec une femme et ont décidé de les lire à haute voix en présence d’autres membres de la famille.

Lire aussi Elle dévoile sa transformation après son divorce.

Elle dévoile sa transformation après son divorce.

Les jeunes filles l’ont fortement réprimandé, condamnant son acte « honteux ». Elle l’ont copieusement dévoilé au yeux de tous, lui demandant de cesser de faire souffrir leur mère qui se donne pour le fonctionnement de leur couple.

Les jeunes filles, submergées par les émotions ont fondu en larme

Je vais te tuer papa. Tu devrais avoir honte.. combien de fois vas tu continuer à faire subir les mêmes conories à Maman ?

a déclaré l’une d’entre elles. Dans la vidéo, on pouvait voir une fille s’approcher de la mère pour lui remettre un pull. De son côté le père, l’homme avec la tasse de thé devant lui n’a pas bronché. Il assistait à cette scène humiliante, ne sachant pas quoi dire.

Ayant découvert des sextos de leur père avec sa maîtresse des jeunes filles humilient ce dernier en déballant tout lors d'une réunion.
Ayant découvert des sextos de leur père avec sa maîtresse des jeunes filles humilient ce dernier en déballant tout lors d’une réunion.

Alors que les filles continuaient leur révélation, ce dernier tentait de prendre la parole mais sans succès. Il se faisait interrompre par ses filles très remontées.

Tu es un tricheur et tu dois écouter ce qu’elles te disent. Tu n’as pas cette figure paternelle et je me fiche de qui tu es pour moi.

a ajouté une autre fille. À un moment donné, la caméra zoom sur la conversation du père et sa maîtresse. L’on peut voir donc les sextos du père. Il échangeait régulièrement avec cette dernière et les sujets abordés étaient plutôt chauds.

Après avoir lu la conversation, une des filles exprime son mécontentement.

Je l’ai découvert avant Jeanne, mais toi et moi nous n’avons pas de bonnes relations. Alors quand j’ai lu ça, je n’ai pas eu de mal parce qu’il y a 14 ans j’ai décidé que tu n’es plus mon père.

Ayant découvert des sextos de leur père avec sa maîtresse des jeunes filles humilient ce dernier en déballant tout lors d'une réunion.
Ayant découvert des sextos de leur père avec sa maîtresse des jeunes filles humilient ce dernier en déballant tout lors d’une réunion.

Lire aussi Nigeria: un homme condamné à mort pour avoir tué son voisin.

Nigeria: un homme condamné à mort pour avoir tué son voisin.

a déclaré une autre fille, ajoutant que sa sensation était contraire à celles de ses sœurs qui étaient abbatue par cette découverte.

Cette histoire de famille dévoilée au grand jour dans une vidéo devenue virale a suscité des débats sur les réseaux avec des points de vue contradictoires. L’homme infidèle a été attrapé la main dans le sac et il en a payé les frais.

La vidéo…

 

 

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!