Elle se fait tuer quelques heures après son mariage par un conducteur en état d’ébriété
Quelques heures après leur mariage, un couple se fait percuter par un conducteur ivre. La mariée est morte et son époux dans un état critique.
Quand on parle des dangers liés à l’alcool au volant, il semble que cela ne soit pas assez considéré. Malgré les nombreuses campagnes de sensibilisation sur ce thème d’une importance cruciale, ce phénomène d’alcool au volant continue de faire de nombreuses victimes.
En parlant de victimes, une dame en a payé de sa vie après avoir été percutée par une véhicule dont le chauffeur était totalement ivre. C’était vendredi dernier que l’incident s’est produit.
Lire aussi Accident de la circulation: la chute d’un car fait deux morts et plusieurs blessés
Accident de la circulation: la chute d’un car fait deux morts et plusieurs blessés
La jeune dame venait de joyeusement célébrer un magnifique mariage avec son époux. Après leur réception de mariage sur une plage de caroline du sud, le couple avait décidé de se replier à bord d’une voiturette de golf, histoire de sortir de l’ordinaire.
Mais alors que le couple officiellement marié regagnait leur lieu de résidence, ils se font percuter par un conducteur ivre. Le bureau du coroner du comté de Charleston a révélé que la nouvelle mariée âgée de 34 ans est morte sur le coup. Son époux se trouve dans un état critique ainsi que deux autres personnes qui étaient présentes dans la voiturette lors de l’impact qui a fait plusieurs roulades avant de se stabiliser.
Selon les enquêtes, la voiture impliquée dans cet accident dramatique était une voiture de location de Jamie Lee Komoroski. La suspecte roulait à 105 km/h et n’a freiné que brièvement avant de violemment heurter la voiturette de golf aux environ de 22 heures vendredi sur Folly beach.
Lire aussi Nigéria: 8 étudiants brûlés vifs dans un accident de la route
Nigéria: 8 étudiants brûlés vifs dans un accident de la route
La mère du marié a créé une page Gofundme afin de collecter des fonds pour les funérailles de sa belle-fille et solder les frais médicaux de son fils.
Quant à la suspecte, elle a été inculpée pour homicide par imprudence au volant d’un véhicule et de trois chefs de conduite sous l’influence d’alcool, causant la mort. Elle risque jusqu’à 25 ans de prison pour chaque chef d’accusation, de quoi passer le reste de sa vie derrière les barreaux et protéger la vie de nombreuses personnes.
Chaque incident d’une telle envergure se veut une sonnerie d’alerte aux dangers liés à l’alcool au volant et à l’incivisme routier, car il s’agit de la vie et rien ne vaut la vie.