Elle met fin à 20 ans de mariage pour se mettre avec un jeune égyptien sans savoir ce qui l’attendait…
Elle se fait larguer par un jeune de Égyptien de 24 ans pour qui elle a mis fin à 20 de mariage. C'est l'histoire de Joanna Girling une britannique de 45 ans.
Jonana Girling, une britannique de 45 ans, met fin à son mariage d’avec son mari pour se mettre en couple avec un jeune Égyptien de 24 ans qu’elle a rencontré lors de ses vacances avec son époux.
La britannique de 45 ans et son mari étaient partis en vacances en 2018 dans le pays du pharaon. Pendant leur séjour en Égypte, Joanna a commencé à remarquer le serveur de l’hôtel qui s’occupait de leur table durant leur moment de rafraîchissement.
Il s’appelle Hassan kalied, un jeune de 24 ans. Durant son service, il profitait de l’absence du mari de Joanna pour flirter avec elle. Avec ses manières de gentleman, il a réussi à faire chavirer le cœur de la ravissante Joanna qui n’a pas tardé à tomber amoureuse du jeune serveur.
Lire aussi Pour l’anniversaire de sa fille, Nathalie Koah lui offre une superbe voiture.
Pour l’anniversaire de sa fille, Nathalie Koah lui offre une superbe voiture.
Nous parlions et il m’a fait me sentir sexy pour la première fois depuis des années.
a-t-elle déclaré. Ayant essayé de lutter contre ses sentiments, Joanna n’a pas pu contenir cet amour. De retour en Angleterre, elle a décidé de se séparer de son mari. Elle a alors rompu de son mariage de 20 ans, avouant à son mari qu’elle était tombée amoureuse du jeune serveur égyptien de 24 ans.
Une histoire d’amour pas du tout tendre…
Moins de deux mois après leur rupture, Joanna décide de retourner en Égypte pour revoir Hassan. C’est là que l’histoire va tourner au vinaigre. Le couple a aménagé ensemble, mais Hassan s’absentait de manière récurrente sans donner de raison.
Il a demandé à Joanna de lui donner de l’argent. Elle a avoué qu’elle était surprise au début, mais il a expliqué que selon la coutume égyptienne, c’est l’homme qui doit gérer l’argent du couple. Elle a donc cédé.
Au bout de quelques semaines, Hassan a demandé à Joanna de plier bagage et de rentrer chez elle en Angleterre pendant un petit moment, prétextant que l’appartement était trop coûteux et qu’elle devait faire des économies.
Ayant exécuté la demande de son amoureux, c’est sur le chemin du retour que Joanna fut assommée par un message brutal de la part d’Hassan. En effet, le jeune homme la traitait de grosse et de vieille. Il a même avoué qu’il envisageait d’épouser une égyptienne.
Après ce message, elle n’a plus jamais eu de nouvelle de son amoureux Hassan. Mais son amour pour les égyptiens ne s’est pas éteint. Aujourd’hui, elle a rencontré un autre égyptien de 38 ans, Hysm Feygo avec qui elle vit un amour parfait et prévoit d’avoir un enfant.