Elle fait croire à son mari qu’elle part travailler à Dabou et s’exile en Europe.
Le média de la police nationale ivoirienne a démenti un avis de disparition car la prétendue disparue a quitté son foyer pour s'exiler en Europe.
Qui trouve une femme, trouve le bonheur dit l’adage. Il serait plus judicieux de dire qu’il trouve une « Bonne femme », trouve le bonheur.
Un homme sera sentimentalement anéanti en cet-après midi car son épouse pour laquelle il se rongeait les sangs vient de lui planter un poignard en plein cœur.
En effet, en Côte d’Ivoire, un homme dont l’identité reste encore méconnue a récemment produit un avis de disparition pour son épouse. Selon le média ivoirien de la police nationale, une femme dont l’identité est tenue secrète a dupé son mari en l’abandonnant lâchement pour une nouvelle vie en occident.
Cette dernière lui aurait fait croire qu’elle partait travailler dans la ville de Dabou. Ravi de cette nouvelle censée être heureuse, son époux ne s’était pas opposé à son départ.
Mais depuis qu’elle a quitté la maison, elle n’est plus jamais revenue. Très inquiet pour sa femme, le pauvre monsieur s’est rendu à la police pour un avis de disparition.
Aujourd’hui, le média policier a fait savoir que cette dernière n’était n’avait pas disparu comme le croyait son mari. C’est une excuse qu’elle a trouvé afin de s’exiler en Europe. Elle présente à son mari toutes ses excuses…
🔴 ABIDJAN : Sortie pour se rendre à Dabou pour un boulot selon son » Mari » qui avait publié un Avis de Disparition sur POLICE SECOURS :
Après l’enquête de la Police Criminelle, LA SUPPOSÉE DISPARUE SE SERAIT RENDUE EN EUROPE .
L’argument du boulot que son cousin Hermann lui aurait trouvé à Dabou et pour lequel elle avait décidé de se rendre dans cette ville pour un entretien n’était que du vent.
Elle présente ses excuses à son » Mari « .
pouvait-on lire sur la page officielle du média policier.
Lire aussi Trompé par sa femme, un homme s’immole par le feu dans sa voiture
Trompé par sa femme, un homme s’immole par le feu dans sa voiture