Faits DiversSociété

Elle divorce après que son mari ait vendu ses biens pour l’envoyer au Royaume-Uni.

Un homme se fait larguer par sa femme après qu'il ait vendu ses propriétés pour l'emmener au Royaume Uni. Le couple avait prévu y vivre.

Cette histoire triste a été partagée par une internaute sur twitter. Le frère de son ami a été victime d’escroquerie par sa femme qui a demandé le divorce après avoir été emmenée au Royaume-Uni.

Selon son témoignage, le couple qui s’est marié plus tôt en début d’année avait prévu élire domicile au Royaume-Uni. Ce voyage à l’étranger, nécessitant des fonds, l’homme a vendu la plupart de ses propriétés et a gardé l’argent sur le compte de sa femme.

Lire aussi Nigeria: un homme condamné à mort pour avoir tué son voisin.

Nigeria: un homme condamné à mort pour avoir tué son voisin.

Selon leur plan de voyage, la femme devait s’envoler pour le Royaume-Uni et le mari allait l’y rejoindrait plus tard. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. À son arrivée au Royaume-Uni, la femme a manifesté d’autres intentions, demandant le divorce à son mari.

Confus, l’homme a exposé la situation à sa belle-mère, une décision qui l’a complètement bouleversé.

Contrairement à ce à quoi l’on pouvait s’attendre, la mère soutenait sa fille, déclarant qu’elle n’aurait jamais approuvé leur relation si elle avait su qu’il était mécanicien.

Debbi Onah qui racontait l’histoire a expliqué comme suit :

C’est vraiment injuste… une dame qui s’est mariée avec le frère de mon ami au début de cette année, ne sait pas quel était leur accord (mari et femme) mais après le mariage, il a vendu la plupart de ses biens pour que lui et sa femme puissent déménager au Royaume-Uni, tout l’argent qui a été réalisé a été conservé sur le compte de l’épouse, et ils ont convenu qu’elle voyageait d’abord et que le mari la rejoindrait plus tard.

Lire aussi Une nigériane décède lors d’une liposuccion en Inde (Vidéo)

Une nigériane décède lors d’une liposuccion en Inde (Vidéo)

Madame est arrivée et a demandé le divorce, sans comprendre, son mari a appelé sa belle-mère et tout ce qu’elle avait à dire était « si je savais que tu étais mécanicien, je ne permettrais pas à ma fille de t’épouser .. »

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!