Drame à Koumassi : 4 corps retrouvés dans un domicile.
Ce vendredi 28 octobre, la police a été alertée de la découverte des corps de 4 membres d'une famille dans le quartier Koumassi campement de la commune de Koumassi.
Les corps sans vies de 4 membres d’une même famille ont été découverts ce vendredi 28 octobre 2022 dans la commune de Koumassi, au sud d’Abidjan.
Selon les informations publiées par la plateforme sociale Police Secours, il s’agit d’un couple et leurs deux enfants âgés respectivement de 2 ans et de 6 mois.
Lire aussi Un homme tué par erreur après son mariage au Mexique
Les voisins, racontant les faits ont affirmé n’avoir vu aucun mouvement de la part de cette famille ce vendredi matin. Un comportement inhabituel en raison de la profession du père, un dénommé Adi Ami djamal qui sort tôt les matins pour le boulot.
Contrairement aux autres jours, le commerçant de pièces détachées n’a pas fait signe de vie. Sa femme, une ménagère qui a pour habitude de se lever tôt effectuer les corvées de la maison n’a également pas fait signe de vie, de même que pour les enfants.
Étonnés par cette remarque, les voisins ont pris l’initiative défoncer la porte de la maison après bien-sûr plusieurs tentatives infructueuses de les joindre via des appels téléphoniques.
Après avoir défoncé la porte, les voisins font une découverte macabre, les corps sans vie de Djamal et sa petite famille étalés comme pour une sieste.
Alertés, la police, ainsi que les pompes funèbres se sont immédiatement rendues sur place afin de constater les faits. Un groupe électrogène encore en marche a été retrouvé ainsi que des traces de repas, probablement celui de la veille.
Après les formalités d’usage, les corps ont été sortis puis transférés à la morgue. Pour l’instant, les causes de ce drame ne sont pas encore connues.
Lire aussi Il apprend que sa fille de 10 ans n’est pas de lui et met fin à ses jours.
Il apprend que sa fille de 10 ans n’est pas de lui et met fin à ses jours.
Les enquêtes sont en cours en vue d’apporter de la lumière sur l’origine de cette malheureuse découverte qui plonge le quartier de Koumassi campement dans un total désarroi.